help concernant tarifs appliqués formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
mauvaise nouvelle pour moi,j'ai été hospitalisée et opérée d'urgence mercredi...mon etat ne me permets pas de faire cette formation(papier dhospitalisation a l appui +arret de travail ) elle ne veut tjs pas me rendre mes 70% et ne reponds meme plus à mes messages...! je suis outrée,j'ai une suite post operatoires tres douloureuse et j'ai quand meme pris 5 min pour lui envoyer un message lui disant que je ne serais de nouveau pas disponible aux dates qu elle m avait de nouveau fixées...je suis en arret,je souffre et elle veut pas me repondre,quoi faire!? puis je me retourner contre elle? sachant que la premiere fois où j'ai annulé ma formation j etais malade et ca avait un rapport avec mon operation de mercredi,j ignorais mon etat...aujourd hui moralement je suis detruite suite a cet evenement tragique(mon operation d urgence) et moralement ,je dois de plus me battre contre cette femme sans scrupule...cheque encaissé ya 1 mois...prestation non faite...

Oups! Je n'avais pas vu ça.... Donc du coup la c un vrai problème.... Les filles, on ne paie pas des sommes comme ça sans contrat!!!! Après vous n'êtes pas protégée...

quand tu dis qu'on es pas protégées mais meme en cas d hospitalisation? et comment peut elle prouver les dates etc sans contrat? a t elle le droit de me contraindre a faire la formation malgrè mon etat ?merci mais je suis assez etonnée de me dire qu en cas de force majeur nous devons tout meme reporter une formation,car moralement la de suite je suis meme pas sure de pouvoir retravailler...je vais avoir un suivi psy mais ne serait-ce pas de l abus de faiblesse? sachant qu'elle ne m'a pas informée qu'elle encaisserai la totalité du chèque? elle m'a laissée dans l ignorance dans le but d encaisser la totalité...

thalyana a dit:
quand tu dis qu'on es pas protégées mais meme en cas d hospitalisation? et comment peut elle prouver les dates etc sans contrat? a t elle le droit de me contraindre a faire la formation malgrè mon etat ?merci mais je suis assez etonnée de me dire qu en cas de force majeur nous devons tout meme reporter une formation,car moralement la de suite je suis meme pas sure de pouvoir retravailler...je vais avoir un suivi psy mais ne serait-ce pas de l abus de faiblesse? sachant qu'elle ne m'a pas informée qu'elle encaisserai la totalité du chèque? elle m'a laissée dans l ignorance dans le but d encaisser la totalité...

Oh non... :(
Je suis vraiment navrée pour toi...
Le souci c que tu n'as pas de contrat... Et sans contrat tu ne peux rien prouver... Après c une histoire de personne... Je suis ok avec toi elle me paraît ne pas avoir de scrupules...
Âpres effectivement sur un contrat il y a des dispositions financières et nous nous devons de rembourser la formation sauf l'acompte....
Mais comme dis plus haut, tu n'as pas de contrat donc je ne sais pas comment cela dois se passer dans ce cas...
Tu as reçu mon mp??? D'il y a plusieurs jours??
Je te souhaite beaucoup de courage...

oui desolé jt ai pas repondu j'etais à l hopital...
mais sans contrat elle non plus ne peut rien prouver? elle dit que chèque faut pour contrat dans ce cas je devrais beneficier des memes clauses...le pire est que la marque cautionne ça...

jl'ai appelé je me suis disputée avec elle, elle ne veut rien savoir...elle ne me rendra pas mes sous...donc g perdu 800€ c'est pas normal....

thalyana a dit:
elle m'a dit que le kit n etait pas inclus car jlui ai dit que j avais pas la brochure sous les yeux, jlui ai dc fait le cheque (betement!) et par la suite en regardant la brochure je vois dc kit inclus... elle me dit qu'elle a changé ses prix, et que dorenavant le kit n etait plus inclus.... mais dans ce cas pourquoi ne m'a tel pas donné le nouvelle brochure? elle a compris que j avais les moyens de me le permettre mais c est pas honnete!
en plus en etant formateur agree d une marque,chaque centre ne doit il pas appliquer le meme tarif?

Une chose affichée est du! Sinon elle devait retirer ses prospectus ! Exige le kit ou annule la formation avec obligation de remboursement, demande faite en recommande

thalyana a dit:
c est ce que je voulais faire,annuler la formation mais elle va vouloir encaisser la reservation de 30% et comme jlui ai fait le cheque de 800e elle va l encaisser et meme pour le kit jvais me retrouver avec un kit qu elle ma fait payer d avance pr rien....j ai été bete vraiment mais bon jpensais pas qu on pouvais nous escroquer sur ça!
elle ma dit qu elle me fournira la nouvelle plaquette lundi soi disant....

Tu fais opposition à la banque !

thalyana a dit:
mauvaise nouvelle pour moi,j'ai été hospitalisée et opérée d'urgence mercredi...mon etat ne me permets pas de faire cette formation(papier dhospitalisation a l appui +arret de travail ) elle ne veut tjs pas me rendre mes 70% et ne reponds meme plus à mes messages...! je suis outrée,j'ai une suite post operatoires tres douloureuse et j'ai quand meme pris 5 min pour lui envoyer un message lui disant que je ne serais de nouveau pas disponible aux dates qu elle m avait de nouveau fixées...je suis en arret,je souffre et elle veut pas me repondre,quoi faire!? puis je me retourner contre elle? sachant que la premiere fois où j'ai annulé ma formation j etais malade et ca avait un rapport avec mon operation de mercredi,j ignorais mon etat...aujourd hui moralement je suis detruite suite a cet evenement tragique(mon operation d urgence) et moralement ,je dois de plus me battre contre cette femme sans scrupule...cheque encaissé ya 1 mois...prestation non faite...

Porte plainte !

non peut pas faire opposition car c'est un litige commercial...j'ai rdv lundi avec un avocat... elle me dit que j'ai un avoir d'un an chez elle! c'est elle qui l'a décidé ça! ya ecrit cela nulle part!!
pour le kit non compris elle m'a donné un papier qu'elle avait fait elle sur l'ordi et non pas une brochure...comme la marque la couvre et lui donne les avocats jsuis foutue...

Retour