help conseille

aurelie38nails

Membre récent
salut
jai un petit probleme donc je voulais savoie si vous auriez des reponses . jespere que je madresse dans le bon post . voila jai mon cap coiffure je passe mon bp coiffure cette année et javais pour projet de continuer avce un cap esthétique seulement niveau salaire je toucherai seulment la moitier que se que je gagne actuellement et se serai tous simplement impossible pour moi de garder mon appartement et tout sa donc voila ma question existe t'il un complement de salaire par le pole emploi ou quelque chose du genre pour que je puisse garder a peu pres le meme salair que actuellemen ? je suis en appprentissage .
merci pour vos reponses si quelqun a des infos
:)

touches-tu les APL deja? Aide Pour le Logement. Ils s'appuient sur les revenus d'il y a 2 ans, pour calculer ce que tu peux toucher.

oui je les touches deja et meme en refesan une simulation il me donnerai le meme montant :( je croi que je vai abandonner lidee c'est pas possible pour moi de perdre la moitier de mon salair jserai obliger de rendre mon apppartement

Attends avant de prendre ta descision!
Je suis sure que les personnes en apprentissage peuvent avoir droit a des aides! Enfin ca me semble plausible!
Appel la caf, pole emploi, ton ecole!! Peut etre que l'ecole va te donner des infos!

Retour