help! décolement du gel au bout d'un jour

loulou24

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

vendredi soir j'ai fait pour la première fois la frensh paillette à ma maman.
franchement nikel j'étais assé fière de moi javé pas touché lé cuticule.
et le lend demain tous le gel est parti.

je pense que c'est par ce quelle à mis de la créme nivea avent la pose.

quand pensez vous?

Re : help! décolement du gel au bout d'un jour

C'est possible car il faut dégraisser avant la pose alors avec la crème....

Tu as fais une pose sur ongles naturels ?

Oui si elle à mis de la crème sur ses ongles, et que tu n'as pas dégraisser là c'est une raison que tout à sauté :(

oui c'est effectivement dû à la crème avant la pose ! la crème hydratante se met toujours après. car celle-ci graisse l'ongle et ne permet pas au gel d'adhérer.

Tu as fais une pose sur ongles naturels ?

Oui si elle à mis de la crème sur ses ongles, et que tu n'as pas dégraisser là c'est une raison que tout à sauté :(

oui c'est sur ses ongles naturel avent la pose pourtan j'ai posé avec le bloc banc et est dégraissé.

oui c'est sur ses ongles naturel avent la pose pourtan j'ai posé avec le bloc banc et est dégraissé.

La crème s'applique toujours en fin de pose.
Très souvent, les poses sur ongles naturels ne tiennent pas parce qu'il y a un manque de matière au niveau du bord libre.

Les ongles naturels, ont un peu tendance à être difficile au niveau de la tenue. Il faut bien former un ourlet au niveau du bord libre, sinon cela saute en un bloc.

oui je pensé bien que s'était à cosse de la crème lol pourtant je lui avais di. pas grave plus qu'a recommencer sa va me faire la main lol

La crème s'applique toujours en fin de pose.
Très souvent, les poses sur ongles naturels ne tiennent pas parce qu'il y a un manque de matière au niveau du bord libre.

Les ongles naturels, ont un peu tendance à être difficile au niveau de la tenue. Il faut bien former un ourlet au niveau du bord libre, sinon cela saute en un bloc.

oui c'est sa tout à sauté d'un seul cou! je vais suivre tes conseil et border plus l'ongle ;)

Retour