Help! Décollements sur le milieu! -_-'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dj-angel
  • Date de début Date de début

dj-angel

Membre récent
Coucou les filles!
Je rencontre un souci sur une de mes clientes et ça me rend folle!
Je lui pose ses ongles depuis quelques temps. Je ne comprends pas: elle a tout le temps des décollements ( soit c'est localisé sur les côtés, soit c'est carrément sur le milieu de l'ongle que ça me fait une bulle d'air sous le gel!) alors que je pose de la même façon sur toutes mes clientes et que je n'ai pas de souci avec les autres.
Je n'ai jamais vu des décollements aussi importants!
J'ai pensé que ça pouvait venir de son travail (elle est femme de ménage) mais elle me certifie mettre des gants lorsqu'elle manipule des produits d'entretien.
J'ai alors pensé aux fameux "ongles gras"...d'après vous ça pourrait être ça?
J'utilise un primer acide en plus alors je ne vois pas quoi faire de plus...
Merci d'avance les filles! ^^

Re : Help! Décollements sur le milieu! -_-'

ba écoute je confirme c'est étrange. Tu peut faire nail prep +primer + gel de base.
Mais je présume que tu met déjà du nail prep, t'a du oublier de le préciser...
mais peu etre est t-elle sous médicaments ? ou ele sort peut etre d'une grave maladie ?

T'a pensée à lui demander ?

coucou tu utilise quel marque comme gels ? rydnails ? (j'ai vu que c'est noté dans tes produits)
car j'ai eu les mêmes décollements comme tu écrit dans ton post car j'utilisais aussi rydnails, j'ai changé et j'utilise cesar secret sur les memes personnes avec qui j'avai eu les décollements
et la plus de décollement c'est niquel !

ba écoute je confirme c'est étrange. Tu peut faire nail prep +primer + gel de base.
Mais je présume que tu met déjà du nail prep, t'a du oublier de le préciser...
mais peu etre est t-elle sous médicaments ? ou ele sort peut etre d'une grave maladie ?

T'a pensée à lui demander ?

Oui j'utilise nail prep+primer+gel de base.
Effectivement je n'ai pas pensé à lui demander si elle suivait de traitement médical spécial...de ce que l'on a déjà discuté ensemble elle ne m'a pas parlé d'une éventuelle pathologie pour laquelle elle serait traitée mais sait-on jamais!
Tu penses à un traitement précis qui pourrait avoir ce genre d'effet?

Pour les gels Rydnails, je les utilise depuis 2 ans et jamais ça ne m'était arrivé un truc pareil! Du coup ça m'embête de devoir reprendre une autre marque de gel juste pour une seule cliente....imaginons en plus que ça lui refasse encore la même chose avec les gels Cesar Secret!
Je ne sais pas trop quoi faire...

Juste pour savoir Aurélie: tu utilises quels gels de cesar secret?

Oui j'utilise nail prep+primer+gel de base.
Effectivement je n'ai pas pensé à lui demander si elle suivait de traitement médical spécial...de ce que l'on a déjà discuté ensemble elle ne m'a pas parlé d'une éventuelle pathologie pour laquelle elle serait traitée mais sait-on jamais!
Tu penses à un traitement précis qui pourrait avoir ce genre d'effet?

Pour les gels Rydnails, je les utilise depuis 2 ans et jamais ça ne m'était arrivé un truc pareil! Du coup ça m'embête de devoir reprendre une autre marque de gel juste pour une seule cliente....imaginons en plus que ça lui refasse encore la même chose avec les gels Cesar Secret!
Je ne sais pas trop quoi faire...

Oui j'en ai bien un tête très répendue et que beaucoup de gens prenne mais n'osent pas avouer. Des pillules contre la dépression. Si jamais elle en prends à dose normal c'est problèmes assurés. Après par contre pour lui poser la question je te souhaite bien du courage :twitcy:

Oui j'en ai bien un tête très répendue et que beaucoup de gens prenne mais n'osent pas avouer. Des pillules contre la dépression. Si jamais elle en prends à dose normal c'est problèmes assurés. Après par contre pour lui poser la question je te souhaite bien du courage :twitcy:

Bah vu le bout en train que c'est ça m'étonnerais que cette femme soit sous anti-dépresseur! Après, je peux lui demander si elle suit un traitement en général, on verra bien. J'essayerai de creuser avec diplomatie! ^^

Aurélie: Merci! ^^

C'est ce que je me suis dit: rejet ou ongle gras, mais pour en trouver la solution il faut en trouver la cause...pas simple...

Retour