HELP DECOLLEMENT POSE DE FAUX ONGLES GEL

OUI C EST BIEN SE QUI ME SEMBLAIIS !!! EN TOUS CAS MERCI POUR LES CONSEILS ET DES MA PROCHAINE POSE JE VOUS MONTRE LES PHOTOS!! PAR CONTRE DERNIERE CHOSE OU JE PEUT TROUVER DES VIDEOS POUR LE BOMBAGE OU TOUS SE QUI SE RAPPORTE A LA POSE DE GEL??

OUI C EST BIEN SE QUI ME SEMBLAIIS !!! EN TOUS CAS MERCI POUR LES CONSEILS ET DES MA PROCHAINE POSE JE VOUS MONTRE LES PHOTOS!! PAR CONTRE DERNIERE CHOSE OU JE PEUT TROUVER DES VIDEOS POUR LE BOMBAGE OU TOUS SE QUI SE RAPPORTE A LA POSE DE GEL??
sur le fofo! avec la fonction recherche

Derien, il y a sur le forum une rubrique qui s'appelle : pas à pas et vidéo
tu y trouveras des choses interressentes et sinon vas jeter un œil sur youtube ;9

Bonjour a toute ! j'ai aussi un peu le meme soucis que beautemode 260.
J'ai changer de marque de gel et j'utilise maintenant la marque professionail's.
Par contre j'ai de gros soucis de decollement ou bulles d'air sur les cotés.
par exemple j'ai fait une pose mardi, et deja 2 ongles sont tombés, et les autres sont tous blanc sur les cotes a cause des bulles. Quelq'unn pourrait m'aider, me conseiller ? merci

trop pret des cuticules? As tu des photos, et mets nous ton protocole pour qu'on puisse t'aide (quand je dis on je parle des pro)

euh pas de photos dans l'immédiat mais je les mettrais.
Concernant mon protocole ;

lavages des mains
repousse des cuticules, et couper les envies
polir l'ongle au bloc blanc puis legerement limer
coller la capsule
niveler la capsule et depoussierer
mettre le primer
faire la french, catalyser
appliquer le gel de construction (monophase), catalyser
degraisser, puis limer pour enlever les bosses, depoussierer
appliquer la finition pour la brillance !

voila

Après avoir poli l'ongle, il n'est pas necessaire de limer encore au risque d'abimer ton ongle naturelle...
Il faut appliquer le primer seulement sur l'ongle naturelle et pas sur la capsule, apres
tu fais directement la frecnh ?? Sans mettre la couche de base ??

oui je lime trés peu.. peut etre il ne faudrait pas.
le primer je l'applique sur le haut, donc just sur l'ongle naturelle.
oui oui ensuite je fais ma french sans appliquer de base.. Quel est ton procédé toi ?

Il faut mettre la couche de base avant la french, puis la construction et la finition

- repousser les cuticules
- dépolir avec le bloc blanc
- coller la capsule
- limer la démarcation et dépolir la capsule
- primer sur l'ongle naturelle
- fine couche de base
- catalyser sans dégraisser
- faire la french avec un joli sourire
- faire la construction avec le bombé
- catalyser
- degraisser
- mise en forme, bien la travailler
- couche de finition
- catalyser
- degraisser
- huile à cuticule

mercii a toutes pour vos conseils mais j ai une question, j ai fai une pose de faux ongle avec des tips transparent, et j ai voulu mettre un gel uv rose mais mon ongle n'est vraiment pas beau c'est super epais ... kes ke j'ai mal fait????

Il faut mettre la couche de base avant la french, puis la construction et la finition

- repousser les cuticules
- dépolir avec le bloc blanc
- coller la capsule
- limer la démarcation et dépolir la capsule
- primer sur l'ongle naturelle
- fine couche de base
- faire la french avec un joli sourire
- faire la construction avec le bombé
- catalyser
- degraisser
- mise en forme, bien la travailler
- couche de finition
- catalyser
- degraisser
- huile à cuticule

je vais essayer de rajouter la base. merci de ton aide :)

Bonsoir

Alors tu repousses les cuticules, ensuite tu lime la surface de l'ongle, ensuite tu colles tes capsules tu coupes, lime et met en forme, puis sur l'ongle naturel au niveau des cuticules tu mets un peu de primer. Ensuite tu appliques ton gel de base, catalise 2min chaque mains et tu degraisses.
Tu fais ta french, doigt par doigt entre chaque doigt tu catalise 20s puis quand ta main est finit 2mn a cataliser puis tu degraisses. Ensuite gel de construction assez epais catalise ta main 2mn tu degraisses le gel de construction tu en met que 1fois tu degraisse et tu finis par ton gel de finition que tu catalise 4mn. Voila bonne pose

Retour