Help dissolution gel soak off

blackgrey 0

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes,

j'ai besoin de vos lumières...

en effet, j'ai fait ma première pose de gel soak off (Axxium d'OPI) sur les ongles de ma mère et j'ai voulu l'enlever aujourd'hui...
sauf que c'était pas vraiment top:
j'ai utilisé de dissolvant avec acétone de Peggy Sage en papillotes, et le gel n'a pas du tout ramolli et s'est effrité peu à peu et l'opération a pris beaucoup de temps.

Auriez vous une idée du pourquoi?
connaissez vous un produit efficace?

merci beaucoup :flower::flower:
:kissing:

Re : Help dissolution gel soak off

Bonsoir,

Tu as déjà des post d'ouvert à ce sujet normalement.
As-tu limé la finition avant ?
Et tu dis que l'opération a duré longtemps, c'est à dire ?

J'ai parcouru les post mais je n'ai rien trouvé répondant à mon cas particulier....
oui j'ai limé avant, peut-être pas assez?!
longtemps... je dirais 40mn pour seulement s'effriter, c'est pour cela que je m'interrogeais sur l'efficacité du dissolvant...
merci pour ton intervention SweetNails55

coucou,
ce n 'est pas avec du dissolvant que tu dois l'enlever mais avec une solution de fonte spéciale... de la marque de tes produits que tu as utiliser ou "peggy sage"...
en effet, la solution de fonte enveloppée dans de l'aluminium va permettre de ramollir le produit ainsi il te sera plus simple d oter l'excédent avec un batonnet de buis ...
voila..... lol

Merci mumu 21
je vais voir ce que je trouve
il me semblait pourtant que le dissolvant avec acétone faisait office de solution de fonte...

non le dissolvant n est pas assez fort soit une solution spéciale soit acétone

Autre petite question....
j'ai utilisé les carrés de ouate, cela convient-il ou est-il préférable de prendre des disques de coton style ceux qu'on utilise pour le visage?
merci

Retour