Help ! Dossier Assedic !! Formation

tourylla

Membre récent
Bonjour !

j'ai besoins des conseilles ce celles qui s'est fait payer leurs formation par les assedics

oui en effet je dois faire un solide dossier pour le financement de ma formation mais j'ai peur de me tromper de passer a coter ! :wacko:

que faire ???
Ma conseiller ANPE ma dit qu'ils etait pas facile à convaincre

comment proceder ??

ce projet me tiens tellement à coeur ! j'ai besoins de vous de vos conseilles MERCIIIIIIIIIIIII ! mille fois :2-big-smile:

Re : Help ! Dossier Assedic !! Formation

si tu y arrives, par le pole emploi, tu me le dis,

Normal qu'il te dise qu'ils sont difficile a convaincre, une fois sur due ils disent même que ca n'est pas financé. Parce qu'ils élaguent comme ça. Moi je me suis renseignée et la nana m'a dit que c'était presque sûr que c'était mort... blablabla
Pour l'instant je n'ai pas poursuivi je vais finir par me la payer seule si ca continue ....

Ceci étant dit en conclusion n'écoute personne fait une lettre de motiv' bien bouclée et vois avec otn conseiller ce que tu dois fournir comme renseignements etc.. selon ta région ca diffère alors bon courage.

Merciiii !!! je vais tout faire pour les convaincres !! :youpi:

pfff c'est quand même fou ca !

j'y crois dur comme fer !! j'y arriverai enfin j'espere !!

PERSONNE D AUTRE POUR ME RENSEIGNER POUR LES ASSEDICS ??????????:gyro:

a moi il mont dit que cetait tou simplement IMPOSSIBLE quils ne financaient pas la formation de prothésiste ongulaire car ce netait pas un metier reconnu par letat et ke ca netait pas un metier a tension donc a mon avis , cest mort...
mais bon ki sait? selon les régions....

a moi il mont dit que cetait tou simplement IMPOSSIBLE quils ne financaient pas la formation de prothésiste ongulaire car ce netait pas un metier reconnu par letat et ke ca netait pas un metier a tension donc a mon avis , cest mort...
mais bon ki sait? selon les régions....

Moi il m'ont di exactement la mm chose !!

qui ne tente rien n'a rien il faut tenter et ils ont déjà financer ce type de formation

bonjour
j'ai déjà répondu a cette question et je vous confirme que le pole emploi ne finance plus aucune formation ayant un rapport avec l'esthétique.
mais les centres de formation font des facilités de paiement.
sinon il y a encore les missions locales.
au fait nous avons eu en oct 209 une formation prise en charge par le plole emploi une des dernière je pense
a bientot
Chantal
www.teoma-formation.com

Retour