Help dossier ECP

Par exemple Cécile attend toujours que je lui file un coup de main sur un doc la pauvre, je ne sais pas encore quand je pourrais m'y mettre car la je suis en non stop jusqu'à samedi 19h. Mais je m'y poserais des que j'aurais un moment. J'ai déjà partagé mon numéro avec certaines filles qui on besoin de bcp d'aide.
Je ne dis pas qu'on est en esthétique toutes mauvaises mais on est dans un milieu qui nous rend peste que vous l'acceptiez ou non. Il n'y a que en s'aidant qu'on changera la face de notre métier, avec un peu de chance la mentalité même du milieu changera. Enfin c'est un autre débat.

Tkt pas samiha, je comprends très bien que tu travail. aide moi quand tu as le temps et si tu peux pas tant pis je comprendrais. le principal c'est de savoir que l'on essaye qd mm de s'entraider quand chacune à besoin. Merci encore

chazaoui a dit:
oui ta raison tableau courbe en fait faut que le dossier est une allure bac plus 2 quoi

Tu vas avoir du mal à faire des courbes dans le NRC non?
Sinon quand j'ai fait des bêtises lors de mon dossier l'année dernière, et j'avais rien compris alors ^^

Gwenaa a dit:
Non non on parle du ECP pour les courbes parce qu'en NRC c'est déjà plus dur à construire lol

Je me disais bien aussi ^^
Alors oui pour le ECP, des tableaux courbes & co !
Je crois que c'était la première fois que je faisais autant de tableaux de ma vie ^^
Mais après les profs ont raison, je trouve que c'est beaucoup plus clair dans un dossier et beaucoup plus facile à lire aussi

Oui c'est clair en plus ça fait grave pro, personne je galère à les réaliser mais après t'es fière devant le jury lol

ah avec c'est master chef epreuve sous pression avec bébé moi j'en ai deux et c'est du sport
mon dossier art c'est pierre et gilles mon body va s'inspirer de leur creation publicitaire

Tu m'étonnes c'est pas évident les bouts d'chou quand on a des journées pleines et qu'on a encore des devoirs en rentrant ! Je connais pas du tout leur créa j'irais jeter un coup d'œil !

Bonjour! Je suis nouvelle ici! =) Alors je refait ma 2ème année de BTS, et je doit donc refaire mon dossier ECP complètement. Je voulais savoir si quelqu'un avait fait son dossier sur une institut parfumerie Nocibé?

Coucou les filles ! Je fais mon dossier nrc sur les traitements intensif sothys et ecp sur l'institut dans lequel je suis en alternance, j'ai déjà bien avance ecp et quasi fini nrc mais est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ses 2 dossier pour voir si je suis dans le juste ou pas svp?
J'ai pas beaucoup de cours de vente et c'est un peu galère l'alternance ...
Je précise que c'est en aucun cas pour copier ou quoi, juste me donner un exemple !
Merci

Retour