Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ba c'est cool alors. alors du coup alternance tu as laissé tomber , tu fais du continue c'est ca?
morgane: oui motive toi ca paye![]()
Hé oui sayé, je vais retourné a l'école, à mon age c'est marrant lol
Pour l'alternance oui j'ai laisser tombé car meme la directrice m'a bien dit que a mon age et sans exprérience j'aurais pu courir les instituts lol mais sa je le savais d'avance, et en meme temps c'est pas plus mal comme sa sa me permet de faire mon cap en un ans plus le label en meme temps donc en un ans je serais plus que préte mdr
surtout que la avant la rentré de septembre, je fait la formation extensions de cheveux à chaud et à froid chez SO EXTENSION le 3 mai, et la je cherche pour extensions de cils, maquillage permanent et lissage brésilien, j'hésite meme pour la formation de MAQUILLEURE CONSEIL chez MAKE UP FOR EVER qui m'a l'air pas mal du tout
Voila au moin, mes clientes seront satisfaite et ils pourrons trouvé vraiment toute une gammes différentes dans mon institut
Et pour vous les filles tenez moi au courant de votre évolution??? si vous trouvez une école ou un patron...
Morgan j'attend de tes nouvelles aprés ta journée porte ouverte tu me diras qu'est ce qu'il ton dit pour l'alternance...
coucou les filles![]()
morgane faut pas te décourager tu as 25ans mais bon tu peux toujours trouver quand même.faut être convaincante.
au fait j avais une question , en école privé quand on fait de l'alternance, on ne paye pas l 'année 6000euro? onpaye juste le matériel c'est ca? j'ai un doute
oui nsk c est gratuit et tu est remunerée !!! tu paye juste le materiel exact
ok merci , et vous en pensez quoi les fille , car moi je me suis inscrite juste dans les greta et dans une école privé mais pour formation continue car conventionnée par la région. vous pensez que je devrais m inscrire tout de suite dans qq école privé au cas ou je trouve un patron ou je devrais attendre d'avoir un patron plutôt pour aller m inscrire?