spicy_cherry
Nouveau Membre
Re : Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!
oui je pense qu'il faut consacrer un jour ou deux entiers pour ça.
oui je pense qu'il faut consacrer un jour ou deux entiers pour ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles, je passe en coup de vent vous souhaiter de bonnes reccherches et tout et tout!!!
Je pense pareil pour le label relooking, ne te disperse pas, garde le pour plus tard dans ta tête...
Quant à moi, je vais cette semaine appeler les écoles, car samedi j'ai reçu leurs brochures, j'ai fait une comparaison assez poussée lol...
Je pense ouvrir un post plus personnel dédié justement au comparatif des écoles sur Strasbourg car c'est quelque chose que j'aurais aimé trouver...
Avec tous les les prix, mes impressions sur les brochures/formations/visites sur place, bref quelque chose de très précis qui n'intéressera pas tout le monde c'est sûr, mais bon si ça peut aider dans le futur...
Mais je continue de vous lire...
Bises à plus ...
petite question bête : le mieux c'est l'apprentissage (c'est sur il y a un salaire enfin si on peut appeler ca comme ca) ou le faire en continue (la il faut payer)?
Assimiler cours + devoirs+boulot à l'institut ca ne fait pas beaucoup?
je me pose peut être trop de question mais je ne veuxpas m'embarquer dans un cap que je risque de foirer car j'aurai pas eu le temps de réviser mes cours car je serai naz le soir....
vous voyez ce que je veux dire?
Bin l'option relooking, ce n'est pas que la coiffure...
le relooking c'est toute la personne en elle meme, cheveux, visage, vétement, couleur qui nous va le mieu, la beauté en elle meme.
Mettre une personne en valeur tout simplement
Je ne suis pas coiffeuse (j'ai juste ma formation d'extension à chaud et à froid)
mais dans ce métier, c'est un tout...
oui je pense aussi. surtt que quand on est dans une grande ville il y en a pas mal !!!
petite question bête : le mieux c'est l'apprentissage (c'est sur il y a un salaire enfin si on peut appeler ca comme ca) ou le faire en continue (la il faut payer)?
Assimiler cours + devoirs+boulot à l'institut ca ne fait pas beaucoup?
je me pose peut être trop de question mais je ne veuxpas m'embarquer dans un cap que je risque de foirer car j'aurai pas eu le temps de réviser mes cours car je serai naz le soir....
vous voyez ce que je veux dire?
Moi quand j'ai été a la journée porte ouverte de l'école, il on bien insisté sur le faite que quand on est en alternance il faut avoir du temps car c'est dure de tout gérer (l'école, le travaille dans l'institut et les devoirs) il faut vraiment avoir du temps entre tout sa, car sa fait lourd aprés tu ne pourras pas tout gérer
si tu veux faire le label "relooking" en plus, alors ne te prives pas !
nous on te donne juste notre avis. tu en fais ce que tu veux ;o)
mais réfléchis bien à la charge de boulot que ça représente, et si tu penses arriver à tout gérer, alors fonces ! =)
Franchement, je suis totalement perdu a ce sujet...
Faudrais que j'aille au culot et apelé des centres de relooking pour leur posé des questions mdr
mais tu veux faire l'alternance dans un CFA ou dans une école ?
Moi quand j'ai été a la journée porte ouverte de l'école, il on bien insisté sur le faite que quand on est en alternance il faut avoir du temps car c'est dure de tout gérer (l'école, le travaille dans l'institut et les devoirs) il faut vraiment avoir du temps entre tout sa, car sa fait lourd aprés tu ne pourras pas tout gérer
bah c'est quoi la différence?? je pense que le mieux c'est encore dans une école non?
Franchement, je suis totalement perdu a ce sujet...
Faudrais que j'aille au culot et apelé des centres de relooking pour leur posé des questions mdr
moi je vais le faire en CFA donc se serait moins bien selon toi ?
le rythme de cours en CFA et en école n'est pas forcément le même, c'est tout.
si tu veux pas avoir à tout gérer, fais une formation continue alors !
quand tu es allée à ton école est ce que tu as emmené une lettre de motivation et ton cv?
c'est pas que je veux pas avoir à tt gérer c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir tt gérer !!! après c'est les finances !!