Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que je vais investir as tu des conseils pour le modele?
Moi j'en ai une qui ma couté la peau du ...je ne m'en suis jamais servis et j'ai le mode d'emploi et tout et tout lol
Fais moi signe si vraiment t'en veut une ;-)
Pour le reste effectivement jusqu'a c'est 4 mois tu n'as pas vraiment de solution miracle ;-)
Oui je sais j'y tenais beaucoup, mais en fait mon fils à marché tard donc quand on sort c'est en poussette double, et à la maison je la porte sans écharpe, je n'ai pas de porte bébé classique, j'en avais acheté un en bannane mais je ne m'en sert pas non plus.ah ben c'est vraiment dommage ça ! c'est super pratique, et bcp plus confortable pour maman et bébé qu'un porte-bb classique !
Ma tite audrey, suis pas super maman mais la semaine prochaine je passe te voir pour qu'on discute bébé et astuces.![]()
kikou copiiiiiiiiine
je sais pas t aider
car pas d enfants
mais je voulais juste te faire un bisouuuuuuuus et a la petite aussi
courage
merci ma choupette!
et toi quand viens tu la voir?:harhar:
gros poutoux
coucher le bebe sur le ventre jusqu'a ce qu'il se calme ..ou les massages a l'africaine ! et ensuite replie le bebe en position foetus contre ton ventre donc son dos contre le tien et tu lui repli les jambes vers le ventre ... je sais pas si tu as compris ...