help! extension à clip

inesya

Nouveau Membre
Bonjour!

voi la j'ai besoin d'aide ou d'avis j'ai recu mes extensions a clips et comme prevue on voit bien de trop la demarquation de mon carré plongeant!

faut il que je rachete d'autres extensions? car la je trouve vraiment qu'il n 'y a pas assez de cheveux, je trouve cela vraiment moche, sinon la couleur est parfaite on ne voit pas la difference avec mes cheveux, les extensions sont tres belles aussi.

mon kit est fait de 7 bandes

desole je n'ai pas de photo

merci d'avance pour vos avis

Re : help! extension à clip

Bonjour!

voi la j'ai besoin d'aide ou d'avis j'ai recu mes extensions a clips et comme prevue on voit bien de trop la demarquation de mon carré plongeant!

faut il que je rachete d'autres extensions? car la je trouve vraiment qu'il n 'y a pas assez de cheveux, je trouve cela vraiment moche, sinon la couleur est parfaite on ne voit pas la difference avec mes cheveux, les extensions sont tres belles aussi.

mon kit est fait de 7 bandes

desole je n'ai pas de photo

merci d'avance pour vos avis

as tu essayé de reposer autrement? ton kit pèse combien?

je suis au travail donc je ne peux pas, c est une maie qui me les as pose, on a fait 2 facons differentes, soit y a pas assez sur les cotes, soit derriere

le kit fait 120g, les meches sont doublees

il faut que tu commence ta pose plus haute et que tu mette la dernière bande en U :) ,sur un carré plongeant tu aurais du opter pour un kit ondulé, sachant qu'après lavage ton kit va aussi un peu ondulé, gonfler et prendre forme donc le tout se fondra mieux dans ta base

c'est pas cheveux naturels, mais synthetique d'ailleurs si c 'etait ecris j'aurais pris ca pour du naturel
il faut quand meme que je les lave? je ne savais pas
en tout cas merci beaucoup

ah si synthetique ca va rien changer de les laver , ils ne gonfleront pas ,désolée, essaye toutefois de les poser avec la dernière bande en U

Retour