Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est exactement ce me disent les hommes quand je porte des talons .J'ai jamais compris à quoi ça servait ça, quelqu'un m'explique? Comment on fait pour vivre avec ça au bout des doigts?
Lol moi je suis jalouse de toi car c'est toi qui les portent!!!Artaisy a dit:Je suis jalouse .
Lol merci!!Pinko a dit:Je le trouve bien mais peut-être plus pointu ?
CandyChery : Il faut s'adapté mais on fait comme toi,le ménage,sa toilette, se maquiller !
Princesse_Pounette a dit:CandyChery c'est l'habitude c'est tout, je m'occupe de ma fille de 1 an, je fais le ménage bref vie de maman et ça m'arrive de porter "ça" sur les ongles (je trouve le ça un peu méprisant mais bon ).
Ds Nail, je le trouve bien ton stillet , peut être à peine au bout (ça fait une légère bosse)
Ok merci c'est ce que je voulais comme conseils ;-) merci beaucoup !!!les ongles de sophie a dit:je l'ai appris depuis peu , mais voilà ce que ca doit faire![]()
ainsi que le doigt dans le nez!! lol je sors....Je le trouve bien mais peut-être plus pointu ?
CandyChery : Il faut s'adapté mais on fait comme toi,le ménage,sa toilette, se maquiller !
oui et tu ajoutes mentalement la ligne centrale de la pointe au centre de ton doigt.je l'ai appris depuis peu , mais voilà ce que ca doit faire![]()
Mdrrrrrrrrr avc des stilletos ua de quoi se retirer le cerveau aussi loooolunghia a dit:ainsi que le doigt dans le nez!! lol je sors....![]()
unghia a dit:oui et tu ajoutes mentalement la ligne centrale de la pointe au centre de ton doigt.