Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca y est je me suis inscrite à la CMA, la formatrice m'a conseillé plutot que de faire 1 seule formation de 20 jours, d'en faire deux de 10 jours (mais qui auront un prog différent bien sur). Je vais donc faire financer une forma par agefice et l'autre par la faf.
je suis aussi inscrite à la CCI comme écrit dans mon 1er post, j'ai donc droit à l'agefice. D'après la formatrice j'ai le droit de me faire financer à la fois par agefice et par la faf puisque ce sont deux formations différentes.
il me semble que tu ne peux pas être financé par les deux.
A l'époque ù il se sont planté pour moi il fallait que je choississe entre l'AGEFICE ou le FIFPL,chacun finance en fonction de certains critères mais je ne pouvais pas cumuler les deux.
bon depuis je vous rassure je suis repassé sous FAF car ils ont vu que le RSI et eux se sont plantés (j'aurais du faire plus dh'eure pour ma première et seule formation financée par eux lol)
Coucou les filles je viens faire une petite intrusion !
C'est plus ou moins le sujet mais c'est pour une amie qui n'ai pas du tout PO elle est prof de danse en auto entrepreneur, peut elle bénéficier de se type d'aide pour faire une formation toujours dans son domaine mais à un niveau supérieur ?