help fleur en résine et peinture acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zenh76
  • Date de début Date de début

zenh76

Confirmée
bonjour je suis débutant dans la pose d'ongles en gel j'ai fait ma formation chez professionails, je suis tombé amoureuse des fleurs en résine et des fleur en peinture acrylique.le souci c'est que je n'ai pas de formation sur la résine et la peinture et je n'ai pas les moyens de me l'offrir.pourriez vous me dire si je peux apprendre seule?quel matériel faut-il?comment sa se pratique?les fleurs en résine peuvent-elles se mettre dans du gel?bref j'y connais rien!lol

aidez moi svp:jump1:

merci a toute

Re : help fleur en résine et peinture acrylique

oui tu peu apprendre seule c'est ce que je fait consulte les pas a pas pour le materiel il te faut du monomer, des poudres acrylique de couleur, un bon pinceau ( langue de chat,pour resine )bon courage

merci tu es gentille de m'aider.quelle marque me conseilles-tu en résine?

bonjour je suis débutant dans la pose d'ongles en gel j'ai fait ma formation chez professionails, je suis tombé amoureuse des fleurs en résine et des fleur en peinture acrylique.le souci c'est que je n'ai pas de formation sur la résine et la peinture et je n'ai pas les moyens de me l'offrir.pourriez vous me dire si je peux apprendre seule?
Je te conseille quand même une formation... Pour la 3D ou la peinture les formations sont rapides et pas super chères... Les autodidactes qui ont de bons résultats sont très très rares... Cependant, tu peux déjà attaquer, en regardant les vidéos et en commandant le bon matériel ^^

quel matériel faut-il?
Pour la peinture : de la peinture acrylique quelconque et des pinceaux très fins : FRAMENAILS
Pour la 3D : des résines spéciales pour les 3D, perso j'utilise celles-ci : FRAMENAILS
Et un pinceau 3D : FRAMENAILS

comment sa se pratique?
Question un peu trop vaste, regarde les vidéos de Liliya, tu vas vite comprendre ^^

les fleurs en résine peuvent-elles se mettre dans du gel?
Oui, sans souci ^^ Dans et sur ^^

bref j'y connais rien!lol

aidez moi svp:jump1:

merci a toute
Mes réponses en rouge ! ^^

merci beaucoup de votre aide les filles!!!!!!!!!!:spinny:

Retour