Help! Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymhack
  • Date de début Date de début

Nymhack

Membre récent
Bonjour , bonsoir!

Voila j'ai fait ma premières pose avec capsules aujourd'hui (d'ailleurs merci à toutes pour l'aide apportée :-) )
et je me suis rendue compte que mon gel (Gel Monophase 3 en 1 - Flynails) ne masquait pas la légère démarquation de la capsule.
Il se peut que je m'y prenne mal, mais est-ce que quelqu'un sait si chez Flynails il existe un gel de construction qui masquerait ça??

Merci Merci!!

Re : Help! Flynails

coucou normalement si tu lime bien , tu ne dois plus voir la demarcation , sinon il faut que tu utilise un gel masque

D'accord, mais j'utilise comme marque de gel la marque Flynails et j'ai lu à plusieurs endroits qu'il ne fallait pas mélanger les marques... alors c'est le cas pour ça ou pas??

En tout cas Merci!

Bon, bah alors, j'hésite pas, j'ai une nouvelle question!

Le gel couvrant, il faut le mettre quand? C'est un monophase mais ils ne précisent pas si c'est une base ou une construction.
En tout cas, vraiment merci beaucoup!! :-D Toute cette aide m'est très précieuse!!

Je ne suis pas pro alors je peux dire des betises. Le mask peu se mettre a differents moments. Le plus souvent et c'est ce que je fais, il se mets avant la french, donc avant la construction.Pour ma part je fais la french en reverse.C'est à dire que je mets ma base, ensuite mon mask en dessinant le sourire, puis la french sur le bord libre et ensuite construction et finition. J'ai peut etre pas ete tres claire, tu as compris?

Un monophase sert de base, de construction et de finition.
C'est tout à fait normal qu'un gel monophase ne cache pas ta capsule.... il est soit transparent, soit rosé transparent, soit bleu transparent

Pour ne pas que l'on voit ta capsule, tu dois en limer la démarcation, il doit se fondre dans l'ongle comme sur le photo que je t'envoie, qd c'est bien fait tu n'as pas besoin de mask pour cacher tes misères..
Le mask sert seulement lorsqu'on a une plaque abîmée à l'uniformiser pas à cacher ce qu'on fait mal !

Pièces jointes

• 102_4208_2.JPG
    102_4208_2.JPG
    69.7 KB · Affichages: 54

Merci Madelinech, tu a été très claire :-) Merci beaucoup mais la french reverse... j'y arrive pas ...

Xanails, bah j'ai limé les capsules mais pas assez parce que j'ai peur qu'après elle ne tienne pas, mais je l'ai fait a une copine cet aprem et y'a 2 doigts que j'ai réussi.

Autre question : Comment faire pour ne pas faire une french épaisse??

Merci Madelinech, tu a été très claire :-) Merci beaucoup mais la french reverse... j'y arrive pas ...

Xanails, bah j'ai limé les capsules mais pas assez parce que j'ai peur qu'après elle ne tienne pas, mais je l'ai fait a une copine cet aprem et y'a 2 doigts que j'ai réussi.

Autre question : Comment faire pour ne pas faire une french épaisse??

tu ne dois pas limer la capsule, seulement le bord de la capsule

pour faire une french fine tu prends moins de matière... tu l'étales bien.
utilises un dotting, tu auras sans doute plus facile

Tous les soucis que tu as,(problemes limage demarcation, french epaisse) sont habituels au début, les astuces qu'on te donne ne sont pas magiques, c'est l'entrainement qui te fera progresser!Bon courage.

Xanails, tu as raison pour l'utilisation du mask. Mais moi depuis de debut jai pris lhabitude de l'utiliser puisque jai debuter en m'entrainant sur moi en rallongeant la plaque. C'est une mauvaise habitude selon toi d'en mettre à chaque fois?

Tous les soucis que tu as,(problemes limage demarcation, french epaisse) sont habituels au début, les astuces qu'on te donne ne sont pas magiques, c'est l'entrainement qui te fera progresser!Bon courage.

Xanails, tu as raison pour l'utilisation du mask. Mais moi depuis de debut jai pris lhabitude de l'utiliser puisque jai debuter en m'entrainant sur moi en rallongeant la plaque. C'est une mauvaise habitude selon toi d'en mettre à chaque fois?
non pas du tout, je le fais aussi, mais pas pour cacher ce que je ne sais pas faire.... c'est ce que j'ai voulu dire. Moi aussi je rallonge car je porte très long :wink2:

Il faut apprendre à travailler correctement et non pas vouloir mettre du mask parcequ'on est pas capable de limer un tips correctement, ça aussi ça fait partie de la pose

non pas du tout, je le fais aussi, mais pas pour cacher ce que je ne sais pas faire.... c'est ce que j'ai voulu dire. Moi aussi je rallonge car je porte très long :wink2:

Il faut apprendre à travailler correctement et non pas vouloir mettre du mask parcequ'on est pas capable de limer un tips correctement, ça aussi ça fait partie de la pose
Ah ca c'est sur!:) C'est pas des "caches-misères" nos gels!

D'accord! Bon, bah je vais m'entrainer. Mais c'est vrai que au début c'est pas facile du tout.
Pis j'aimerais bien m'offrir une formation mais j'ai pas trop trop les moyens....
En tout cas, merci merci merci :-)

Retour