help formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loule
  • Date de début Date de début

loule

Nouveau Membre
Coucou j' ai besoin d'aide c'est URGENT j' ai fait un devis(fevrier) dans un centre de formation et je devais payer le kit 150 euros aujourd'hui j'ai eu un RDV et elle m'a indiqué que le prix avait augmenté 345 euros :13-evil:est ce que le centre de formation est obligé de me faire payer les 345 euros n' est il pas obligé de suivre le devis merci de me rep.:worried:

Re : help formation

Alors là je crois pas qu'elle est le droit d'augmenter si sur le devis il fait moins. Demande à lili 39 de chez nsi, elle te dira mais lui un post elle est du jura. Si tu lui mets maintenant demain matin vers 7h elle te répond.

merci marielle!! tu connais mm l'heure ou je me branche!!
si sur le devis il y a une date(c possible que le devis soit valable pour 1mois) , ou si il y a une close sur l'augmentation des produits, ils ont le droit, (mais la pour moi c plus une augmentattion c du vol!!)ca fait plus de 100% d'augmentation alors que la moyenne mondiale 2008 est de 12%!!
si pas de closes, tu dois payer le prix indiqué, sinon rompt le contrat et va chez qq'un d'autre qui ne te voleras pas!
perso moi , a la place du centre je respecterai le devis car en plus tu va leurs payer une formation c pas du 100€ l.... tiens moi au courant stp!!

Je sais pas quoi faire je dois rendre une reponse aujourd' hui et lors de l' entretien d'hier je lui est parlé du devis et elle m'a dit qu'il y avait une une augmentation car aprés on pouvais commencé avec les gels chez nous et que avant a 150 euros les filles devait en racheter au cours du stage et en gros c'est sois je paye le kit 345 euros ou elles sans fou c'est po juste je suis deg et j'ai peur de faire ma chieuse et de rentré si je rentre ds une mauvaise ambiance

merci de m ' avoir rep....

et bien encore une mauvaise formatrice!! ou non un ecommerciale plus qu'une formatice!! c degeulasse et je redis c du vol!! te laisse pas faire! c lui donner raison et dis toi que tu sera pas la seule a te faire arnaquer!!

bon rectification c'est bon le kit de 345 euros contient tous les fournitures et je pourrais m'en servir chez moi et quand la formatrice a vu mon message elle m'a appel et c'est cool elle m'a tous t'expliqué on voit bien que c'est une bonne ecole donc tu vois j'ai bien fait de pas jeter la pierre allez a plus :sun:

je suis contente que ce soit arrangé, mais on voit tellement de choses pas bien!! dsl pour ta formatrice!!

Retour