Help French Trop Epaisse

Sweatie

Membre récent
Coucou, alors moi j ai un ENORME souci, j ai essayé la magic powder qui ne me convient pas (enfin pas celle là car ma pose est mate) mais mon problrmr vient de ma frecnh que je n arrive pas a faire fine.
Ca vous parait bete mais je trouve que c est tres dur d en faire une tres fine :(
J ai essayé avec un pinceau et là avec le spot et faire des petits rond comme me l avait conseillé une fille du fofo mais je n yarrive pas, elle n est pas moche ou tordu com avant mais juste encore un peu trop epaisse !
et du coup ma pose n est pas top....
Si vous avez des conseilles les filles.... :)

Re : Help French Trop Epaisse

Ben je sais pas trop, je vois pas trop ce que tu veux dire pas trop epaisse, c'est ton gel qui est epais a la base?
Moi je fais la french au spot car j'arrive mieu a étaler la matiere...

non c pas le gel, je dois mette trop surement mais meme en la faisant au spot, c epais, quand je met mon gel de construction ca fait un petit creux, du a ma french trop epaisse

Au pire, si c'est vraiment trop épais, essaie de lui donner un petit cou de lime douce avant la construction...

tu met trop de matiere ma belle !!!! il faut bien étirer ton blanc avec le spot et tu verra qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de matiere.....
biz

bah en fait je sais que j en met trop mais j arrive pas a en mettre moins et cela m enerve. J ai pense a faire ma french a la peinture acrylique ou au vernis...
Qu en pensez vous?

Rien ne t'empêche d'essayer...bien que le plus simple soit de prendre peu de gel blanc sur ton spot, quitte à en rajouter par la suite...c'est bien plus facile de reprendre une goutte de blanc plutôt que d'en enlever!

bah il ne faut pas en mettre beaucoup vu que je fait mes poses avec la magic powder

coucou les filles,

Moi je n'arrive pas à bien faire le sourrire de ma french
merci de bien vouloir m'aider

Retour