== > HELP Futur Tattoo au Poignet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jennie67
  • Date de début Date de début
Ouais c'est ptetre comme loulolox qui me gene, la finesse, mais ca doit etre la photo, car si tu l'dit j'te crois que c'est fin, ben moi j'savais pas si c'était cicatrisé, et la ou j'les refais j'avais pas le droit de le changer avant 6 mois, javais un gel douche spécial, et une creme, chez pascal j'avait rien, et on a bien payé 70 euros, il a du baisser :/

eeh ben c'est vraiment bizarre :s

après les produits il en a pas toujours mais ma copine qui s'est fait tatouer en a acheter chez lui, moi j'ai préféré en prendre en pharmacie !

mais c'était quoi comme piercing ?

En général je laissé longtemps la médicale, pour le nombril tu peux au bout de 2-3 mois moi j'ai toujours garder longtemps même si on me disait tu peux changer !
il a plus de local tous les piercing à 20e, d'ailleurs je me fais l'industriel le 11, mdrr je vais tout faire en même temps

Oui c'est la photo car en vrai c'est pas comme ça même le soleil tu vois les contours en trait fin, tout d'ailleurs, et l'intérieur c'est plus clair, je dois faire mes retouches le 11 !

Ouais mais j'ai aussi chercher en pharmacie mais il m'a rien dit de mettre dessus, ben piercing au nombril !
Tu te fais l'industriel ? définition ? mdrrr
Oui j'vais voir ! :)

La barre au cartilage ^^
Je trouve ça vraiment bizarre ma poule moi il m'a dit ce que je devais faire et m'a donner la feuille de soin :/

on a supprimer mon post car pour eux c'était de la vente alors que non donc bon si sa intéresse quand même quelqu'un mp

le tragus ? ou en haut au cartilage ?

Retour