Help gel de finition qui ne catalyse pas!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aude86
  • Date de début Date de début

Aude86

Membre Actif
Bonjour j utilisé les gels royalnails qui vont très bien mais le gel de finition ne catalyse pas malgres que je laisse plus de 4min sous la lampe et que j ai changé les ampoules :-(
Qu est ce que ça veut dire? Est ce déjà arrivés à l une de vous? Merci de votre aide

Hello.
Comment ça il ne catalyse pas?
Si c'est un gel de finition avec résidu, il faut dégraisser.
Si tous tes autres gels catalysent, ça ne vient pas de ta lampe

En faite quand je dégraisse il part et on voit toute les traces de limage comme si je n'avais rien appliqué :-( oui les autres gels de cette même marque fonctionnent très bien

Oui je passe le bloc blanc avant la finition. J ai vu sur des sites que parfois certains gels de finition ne fonctionnent pas c est possible?

C'est bizarre.
Essaie un autre de gel finition dans ce cas. Car si tous tes autres gels catalysent, ce n'est pas normal.

J ai essayé le gel de finition légèrement rose et ça va beaucoup mieux malgres quelques fines traces de limages qu on voit encore

??
Après le limage de ta construction, tu passes le bloc blanc sur tout ton ongle pour le matifier et enlever les traces de limes. Ensuite dépoussière et finition.

Oui c est exactement ce que j ai fais mai malgré tout ça et la finition quand j enlevé la couche de cohésion il y a tout qui disparaît :-(

il y a un truc que tu dois mal faire....ton bloc blanc est neuf? Il faut polir ton gel de construction après le limage et avant la finition

c'est quoi la marque de ton gel de finition? Tu degraisses avec quoi? Ta lampe est une combien de watt?

Je te conseille de contacter ton distributeur car si c'est le seul gel qui te pose problème c'est que ça ne vient pas de la lampe!
Appelle les et pose leur la question! C'est peut-être un mauvais lot!

Bonjour j utilisé les gels royalnails qui vont très bien mais le gel de finition ne catalyse pas malgres que je laisse plus de 4min sous la lampe et que j ai changé les ampoules :-(
Qu est ce que ça veut dire? Est ce déjà arrivés à l une de vous? Merci de votre aide

Il faut peut être l'appliquer en couche un peu plus épaisse pour qu'il brille si c'est une finition en pot ?

Retour