Help! Gel french qui s'ecaille (onglerie.be)

Re : Help! Gel french qui s'ecaille (onglerie.be)

Poca, tu peux me dire exactement comment tu procède avec les gels onglerie et surtout lesquels tu utilises???

D'avance merci!!!

On sait jamais si je loupe quelque chose!!!

alors mon protocole

matifier l ongle
coller capsule
limer la demarcation et la forme de l ongle
mettre le easy 1
(ou primer ultrabond et mettre un gel de construction)
2min lampe
(doigt par doigt) french en bordant l ongle et lampe
puis mettre 2min en + sous la lampe
(les 2 mains)
construction (doigt par doigt en bordant ) puis les 2 mains
cleaner
puis limer pour le bomber
(ne plus toucher les coter avec la lime ou le bord)
passer le bloc
finition
(4min sous la lampe)
et huile a cuticule

alors mon protocole

matifier l ongle
coller capsule
limer la demarcation et la forme de l ongle
mettre le easy 1 (ou primer ultrabond et mettre un gel de construction)
2min lampe
(doigt par doigt) french en bordant l ongle et lampe
puis mettre 2min en + sous la lampe (les 2 mains)
construction (doigt par doigt en bordant ) puis les 2 mains
cleaner
puis limer pour le bomber (ne plus toucher les coter avec la lime ou le bord)
passer le bloc
finition (4min sous la lampe)
et huile a cuticule

Tu ne degraissea pas apres la base et la french?
C'est comme ça que je procède moi aussi sauf que je reprenais la forme de l'ongle apres la construction. C'est peu être à cause de ça?? Qu'est ce que tu en penses?
Donc il faut que je borde avec la base, avec la french, avec la construction et avec le sealer. C'est bien ça??
Et si je dégraisse après la base, tu crois que ma french filera moins vite comme le disait Elodie? Toi qui utilises les même gels que moi, tu dois avoir l'habitude. Non pas que je mets la parole d'Elodie en doute amis elle n'utilise pas les même gels.
J'ai aussi eu un autre problème (décidement), y'a une capsule qui s'est cassée sur un bord. Les tips de l'onglerie ne sont pas bien??? Ou est-ce que ça peut venir d'autre chose??

Tu ne degraissea pas apres la base et la french?
je le fesais au debut mais pour gagner du temps je le fais plus
C'est comme ça que je procède moi aussi sauf que je reprenais la forme de l'ongle apres la construction. C'est peu être à cause de ça?? Qu'est ce que tu en penses? Bhein OILA ton probleme c est a cause de ca...il faut limer la forme avant de mettre les couches de gels quand tu limes la demarcation, tu limes le carre' avant
Donc il faut que je borde avec la base, avec la french, avec la construction et avec le sealer. C'est bien ça?? commence a border la french et la construction et apres tu te rendra pas compte que tu borderas tout les etapes
Et si je dégraisse après la base, tu crois que ma french filera moins vite comme le disait Elodie? NON, je le fesais avant ...y a pas de soucis
Toi qui utilises les même gels que moi, tu dois avoir l'habitude. Non pas que je mets la parole d'Elodie en doute amis elle n'utilise pas les même gels.
J'ai aussi eu un autre problème (décidement), y'a une capsule qui s'est cassée sur un bord. Les tips de l'onglerie ne sont pas bien??? Ou est-ce que ça peut venir d'autre chose??ils sont tres bien leurs capsules, j ai pas eu de soucis...px etre quand coupant ton tips tu as pas ete assez vite pour le couper ou trop limer la capsule (normalement il faut juste matifier)

oili oila ma reponse est en gras

Bon je vais appliquer tous ces bons conseils et je te tiendrais au courant.

En tout cas, merci pour tout!!

coucou c'est Elodie
Je viens de trouver une discution pour toi,je te l'ai mis en rose,je vais essayer de te passer le lien

coucou alors moi je suis obliger d essuter au cleauner mon gel de base car sinon ma frenche s estompe aussi elle coule et enssuyant le gel de base elle accroche bien voilaaa!!!

C'est dans technique de pose,ongles en gel uv,la discution a pour titre"problème french en gel"
Je sais pas si ça peut t'aider !

Retour