Help!!! gel noir ou foncé qui se rétracte après catalysation

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou tout le monde,

Alors je voudrais savoir si vous avez un système magique pour aplliquer le gel foncé (noir, gris, brun...) afin qu'il ne se rétracte pas ou qu'il n'y ai pas de transparence sur les bords.
On m'avait dit de mettre une goutte de bordeau dans mon pot mais je ne vois aucune différence....:buggy:
Je travaille mes french au spot, est-ce cela le problème, vaut-il mieux travailler au pinceau?
Merci pour vos réponses...:3-blink:
Biz et bonne journée,
Sabrina.

Re : Help!!! gel noir ou foncé qui se rétracte après catalysation

mon noir de chez nailselection ne bouge pas, tu bordes bien et c'est bon
mon prune de chez naildesign a plus tendance à se retracter, ça dépend des marques

mon prune de chez naildesign a plus tendance à se retracter, ça dépend des marques

Merci Sabine, j'utilise celui de chez rydnails, je vais à Estétika dimanche, je vais voir pour une autre marque de noir...ou je vais éssayer au pinceau...beuh!!!:ouin: ça m'énerve..
Biz

Merci Sabine, j'utilise celui de chez rydnails, je vais à Estétika dimanche, je vais voir pour une autre marque de noir...ou je vais éssayer au pinceau...beuh!!!:ouin: ça m'énerve..
Biz
il y aura nailselection, je prends mon noir chez eux car il est super
moi j'y vais samedi, j'ai trop hâte:yeah2:

il y aura nailselection, je prends mon noir chez eux car il est super
moi j'y vais samedi, j'ai trop hâte:yeah2:

Merci pour le tuyau je vais l'éssayer mais toi tu l'applique au pinceau ou avec le dots?
Biz

Retour