help gel qui brule !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laury d
  • Date de début Date de début

laury d

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bonsoir les filles,
je travaille avec la marque gel uv discount j'en suis assez contente, le seul hic c'est que le gel de construction brule mes cliente depuis peu :-(
je les ai contactée car auparavent je n'avais pas ce probleme, on ma dit qu'avec le beau temps cela pouvais avoir une inscidence sur la texture et donc ils peuvent se mettre à bruler...
Avez vous eu ce probleme?? si je les mets au frigo cela va t il changer le probleme sans abimer le gel??
merci pour vos reponses

Ils ont des gels "no heat", je ne les connais pas, mais c'est peut-être à tester si tu souhaites rester dans ces budgets. On les trouve chez nded qui est le fournisseur de gel-uv-discount.

Même les meilleurs gels peuvent donner parfois sur certains, une petite sensation de chaud ! :) Il faut juste dire a la cliente qu'elle retire sa main quelques secondes ! C'est un petite habitude à prendre :)

je leur dit mais elles s'obstinent toujours c'est dingue! on ma beaucoup parler d'ibd mais il faut les commander aux usa pour un tarif raisonnable parait il

je leur dit mais elles s'obstinent toujours c'est dingue! on ma beaucoup parler d'ibd mais il faut les commander aux usa pour un tarif raisonnable parait il

Ibd c'est pareil, ils chauffent aussi

Ibd c'est pareil, ils chauffent aussi
j'ai quelques clientes qui sont plus sensibles, mais pas au point de retirer la main, il ne faut pas poser épais. J'ai eu testé des gels qui brûlent vraiment, ceux d'Ibd sont vraiment soft. Perfectnail's pas de chauffe et Willa chauffent un peu si ongles sensibles ou trop d'épaisseur.

c'est comme le disait Reforma, tous les gels peuvent brûler plus ou moins, ça dépend de plusieurs choses, de la qualité des lampes UV, de la plaque de la personne, de la quantité de gel mis etc.

c'est comme le disait Reforma, tous les gels peuvent brûler plus ou moins, ça dépend de plusieurs choses, de la qualité des lampes UV, de la plaque de la personne, de la quantité de gel mis etc.
Tout a fait d'accord :)

j'ai quelques clientes qui sont plus sensibles, mais pas au point de retirer la main, il ne faut pas poser épais. J'ai eu testé des gels qui brûlent vraiment, ceux d'Ibd sont vraiment soft. Perfectnail's pas de chauffe et Willa chauffent un peu si ongles sensibles ou trop d'épaisseur.
Ca dépend chacune sa sensibilité :) Parfois les clientes sont très sensibles surtout si on s'y attend pas même un tout petit peu ca surprend :)

Retour