HELP gel qui claque

brenda57

Nouveau Membre
salut les filles,

J'ai un pti problème... voila j'ai fait ma pose normal comme il faut, je ne touche pas les cuticules c'est nikel mais au bou d'une semaine même pas j'ai le gel qui claque de lui même... il y a 2 ans je les avait fait dans un institue est c'était pareil sa a aussi claquer, donc le problème ne doit pas venir sur la pose mais des ongles je pence...

quel est le problème? es ce mes ongles qui n'accepte pas le gel uv???

Re : HELP gel qui claque

qu'est ce que tu appel claqué?
tu n'as pas une photo

il y a quand mm tres peu de cas ou l'ongle n'est pas "compatible" avec le gel, et tu sais ce n'est pas parce que c'etais un institut que c'etais parfait ;)

non désoler pas de photos... quand je dit sa claque enfaite sa se fend au milieu de l'ongle malgré que je n'est pas eu de choque

si ca se fend au milieu y'a forcement eu choc
mm si tu t'en ai pas rendu compte

il suffit que ton bombé soit mal placé il suffit de pas grand chose pr que ca fasse ca

mon bombé était bien... même du verni normal ne tien pas... sa ne peut pas etre un problème de l'ongle?

au niveau du gel , je pence plutot que le bomber serait mal placer ...
Pour le vernis ...je sais pas trop ...

désinfecte, repousse les cuticules, lime bien l'ongle jusqu'à qu'il soit mat, dépoussière,prépare ongle, je colle mes capsules, primer, gel de base, 2 couche de construction, lime, finition, et top coat

non non je fait correctement mon bomber... je sait pas du tout d'ou sa vient... au début je pensait que je mettait pas assez de gel donc j'en ai mis plus mai c'est pareil

désinfecte, repousse les cuticules, lime bien l'ongle jusqu'à qu'il soit mat, dépoussière,prépare ongle, (primer a cette emplacement normalement )je colle mes capsules, primer, gel de base, (une fine couche et ensuite le bombé pour la construction!!!)2 couche de construction, lime, finition, et top coat
Pence a bien fermer ta pose ...

Si tu ne fait pas de bombé tu risque d'avoir des soucis au niveau de tes poses ...

gel de chez gel uv discount mais même avec 2 autres marque de gel que j'avais acheter c'est pareil... l'ongle serait beaucoup trop gras?

tu devrais prendre un photo, je pense vraiment que ca viens du bombé, j'ai deja eu ce cas, montre nous ton bombé des fois on crois bien faire et ce n'est pas le cas

c'est difficile de pouvoir t'en dire plus sinon

si ton ongle ne tolerais pas le gel, ca ne se fendrais pas au milieu ca se decollerais tout d'un coup et tu n'aurais plus rien sur l'ongle

apres avoir coller tes capsules tu passes direct au primet et gel de base ??? tu ne limes pas la démarcation ??

Retour