HELP gel qui claque

Re : HELP gel qui claque

bonsoir,alors moi je dirais que si ca se fend dans la longueur c'est peut etre du a un mauvais choix de la capsule soit au niveau de la taille de la capsule soit au niveau du choix de l'encoche,tu utilise des petite ou des grande encoche??

euh le primer se met sur la partie naturelle de l'ongle apres le collage et le limage des capsules
oui je sais mais sa n'empeche que si elle ne lime pas la démarcation c'est peut etre des capsules french ...
Et je lui est réctifier plus haut que pour le primer il ce met sur ongle naturel donc avant la pose des capsules ..:oster:

si c des capsules naturelles, peut être effectivement ya le truc de la démarcation mais également : il faut matifier toute la capsule !

Bon, ben ce serait bien d'avoir des photos maintenant pour pouvoir juger.

oui je sais mais sa n'empeche que si elle ne lime pas la démarcation c'est peut etre des capsules french ...
Et je lui est réctifier plus haut que pour le primer il ce met sur ongle naturel donc avant la pose des capsules ..:oster:

j'avais pas vu les réponses avant de mettre ça,et je disais pas ca par rapport à ma reponse d'avant mais par rapport à son protocole
autant pour moi

coucou les filles déja je vous remercie pour les réponses... et oui effectivement je prend des capsules french pour être moins embêté lol :)... je ne peut pas vous mettre de photos dsl... et comme je l'ai dit je l'avais fait a un institue la femme me la fait , le lendemain sa s'enlever, sa collègue me les a refait et c'était pareil... même quand je ne met pas de capsule c'est pareil, de plus je ne fait jamais long mes ongles justement pour que sa claque pas... j'ai commander de la résine peut être que sa tiendra enfin j'esper...

coucou les filles déja je vous remercie pour les réponses... et oui effectivement je prend des capsules french pour être moins embêté lol :)... je ne peut pas vous mettre de photos dsl... et comme je l'ai dit je l'avais fait a un institue la femme me la fait , le lendemain sa s'enlever, sa collègue me les a refait et c'était pareil... même quand je ne met pas de capsule c'est pareil, de plus je ne fait jamais long mes ongles justement pour que sa claque pas... j'ai commander de la résine peut être que sa tiendra enfin j'esper...
Tu aurais dut tenter un autre endroit (plutot que de refair le meme institut...)
Parce que c'est pas évident ...si le souci vient de la bas ..:hmmm:
Tu as tester les chablons ? :yes:
Je te dit sa au cas ou on c'est jamais ...ce serais peut etre bien de tester !

les chablon ni changeront pas grand chose je pense
moi le cas que j'avais eu comme ca elle a fini par avoué qu'elle ne faisait pas gaf, car elle revenait tte les semaines et je commencais vraiment a me poser des questions

moi ca m'est arrivé une fois sur un ongle cette fissure et c'etait parce que je l'avais cogné

tu met un sealer ou un gel de finition?

juste par curiosité, tu indiques que la pose d'ongle est ta profession, sur tes clientes ca fait pareille?

tu as vérifié que ta capsule french décole pas par le haut ? Du bord libre en fait.

Ca fait infiltration entre l'ongle et la capsule et du coup ça peut être la cause de tes décollements.

Peut être que tu as les ongles trés bombés...Dans ce cas effectivement tu devrais tester une pose aux chablons c adapté à tous les tipes d'ongles.

D'ailleurs même si tu veux te faire une pose en résine, va chez une PO et demande lui une pose chablon, la tenue sera meilleure.

Voilou, tu nous dira la suite !

j'utilise du gel de finition et du top coat... et pour se qui est de la profession c'est mon tout début alors avant de vraiment me lancé je préfère réglé se problème... de plus je fait toujours très attention a mes ongles ( peur qu'il casse)

j'utilise du gel de finition et du top coat... et pour se qui est de la profession c'est mon tout début alors avant de vraiment me lancé je préfère réglé se problème... de plus je fait toujours très attention a mes ongles ( peur qu'il casse)
Meme si c'est tes debut tu as bien du tester sur des gents ? sa tiens comment ?

sans photo on ne peut pas t'aider plus je pence ... moi je vois ou un choque ou une pose peut etre mal réaliser...mais je ne vois pas autre chose ...refait une pose et si le probleme revient , a ce moment la prends une photo et poste la ici ^^
Je pence que ce serais plus simple ;)

Retour