Help!! gel qui craque flynails et so nails

teulfette

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonsoir,

J'ai un souci avec mes poses... Ca craque aux bouts des ongles!
Je ne vois pas a quel niveau je fais une erreur dans mon protocole.
J'ai l'impression que c'est la finition qui fissure.

J'utilise des gels de chez flynails et de chez so nails.
Si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci !!! :)

Re : Help!! gel qui craque flynails et so nails

^je suis car g eu le même soucis que toi sur une pose..j'utilise le fly'star en finition et toi?

moi aussi j utilise le fly star et ça craque aussi j ai des fissures au bout de quelque jours j utilise le gel construction c' nails et fly star de fynails en finition

Le mieux les filles est de contacter Véronique !!!

Ne faudrait-il pas catalyser plus longtemps ? ou mettre une couche un peu moins fine ?
Je pose des questions car je ne connais pas ce produit.

Moi j'utilise en gel de construction le gel clear flynails et après j'utilise le shiny touch de so nails. On m'a dit que je devais mettre une couche trop épaisse alors j'ai essayé de mettre une couche plus fine mais dès que je cogne mon ongle ( sans faire exprès bien sûr! lol ) et bien ça fissure peu importe l'épaisseur....

Alors du coup j'ai essayé le gel de finition flynails mais j'ai l'impression qu'il tient pas du tout quand je dégraisse ca brille pas partout c'est bizzare....

je pensais être la seule,je vais mp vero peut etre une erreur de protocole :)

oui suis en ligne avec vero je vous tiens aujus ^^

La finition fly star n'est pas en cause
Plusieurs possibilités:
La construction pas sèche assez
Le sealer pas assez catalysé
La couche trop fine
Pas assez bordée
l'ongle pas bien dépoussiéré avant
Une ancienne construction avec laquelle nous avons eu des soucis de fissures

Concernant la finition en pot, il est difficile à bien poser, mais il faut une bonne couche et catalyser 4 minutes, laisser refroidir et cleaner après quelques minutes

Merci vero!!

Il faut donc mettre une couche epaisse aussi pour le sealer si jai bien compris.
Mais une fois la construction catalysée il faut bien la cleaner avant de mettre la finition ou le sealer.

Coucou les filles,
je me permets d'intervenir car de nombreuses marques fissurent lorsque le gel n'est pas assez catalysé, peut-être faudrait-il aussi changer les néons de votre lampe ou bien n'est-elle pas assez puissante? (même une lampe 36w peut ne pas être assez puissante par rapport à une autre lampe 36w, certaines ne font pas aller les néons au max de leur puissance), et bien respecter les temps de catalyse, voire même un peu plus lorsqu'une lampe ou les néons ont quelques mois.

Bisous

Merci de cette précision :)

c'est parceque j'ai eu le cas avec plusieurs stagiaires qui utilisaient des marques différentes mais qui avaient une lampe qui ne catalysait pas correctement, on a fait des tests et leur même gel avec une lampe différente: aucune fissure.
Donc ce ne sont pas tes produits très appréciées de beaucoup qui sont en cause.

Gros bisous

Oui, je sais, dans mes différentes causes possibles rencontrées par mes clientes, je n'avais pas pensé leur donner celle là, merci à toi

Je ne l'ai pas depuis tres longtemps ma lampe et je ne lutilise pas tous les jours.

C'est une lampe que jai commandé dans un kit de chez flynails donc je pense que cest une bonne lampe.

Comment bien savoir si les neons ne marchent plus ou si la lampe ne donne pas a fond ???

Retour