help gel qui se fend !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadialol
  • Date de début Date de début

nadialol

Confirmée
Besoin de vos lumières .. j'ai deux modèles qui ont des problèmes dans leur gel , celui-ci se "casse", s'effrite au mileu de l'ongle ... dans la couche de gel .. si je me fais bien comprendre ... alors certains disent que je ne mets pas assez de gel et d'autres trop de gel ... JE NE SAIS PLUS ;.. à l'aide -))))
merci pour les infos qui sont VRAIMENT les bienvenues

bonne journée !!!:dconfused:

Re : help gel qui se fend !!!

coucou ba moi c pareil mais avec le magic brillant de bn je fait ma resine et quand je met des decos je met sa et une cliente ma dit que sa c'etait ecailler au milieu et sur les coter
pourkoi???
un coup de main les pro svp....

Il faudrait préciser la marque de ton gel et ton protocole, car les décollements sont expliqués par : un manque de matière, des débordements lors de l'application de ton gel de construction (sur les peaux), où tu mets peut être trop de temps pour façonner ton ongle (le gel coule) et aussi la personne place mal sa main dans la lampe, et probablement de la qualité de tes produits, biz

Besoin de vos lumières .. j'ai deux modèles qui ont des problèmes dans leur gel , celui-ci se "casse", s'effrite au mileu de l'ongle ... dans la couche de gel .. si je me fais bien comprendre ... alors certains disent que je ne mets pas assez de gel et d'autres trop de gel ... JE NE SAIS PLUS ;.. à l'aide -))))

Je m'excuse par avance de ce que je vais dire mais faut que je le dise... J'ai vu sur un autre post que tu demandes 40 euros pour une pose complète... Je trouve que c'est pas très raisonnable de faire payer ce montant là alors que visiblement tu éprouves encore des soucis au niveau de la pose d'ongle. Bref, perso je trouve que tu devrais encore prendre des modèles pour t'entrainer et voir où sont tes lacunes.

alors mon protocole...
Cuticule, buffer, nail preparator, tips, limage démarcation, primer sur ongle, bonding (gel adhérent), cata 2 min, french, cata, gel constuction sur tout l'ongle puis le bombé, cata, cleaner, limage, gel finish, vernis uv.. voilà

Merci ...

oui tu as probalement raison isa .... c'est la question que je me pose sans cesse, car il y a des filles avec qui j'ai aucun problème et d'autres la cata .. je crois que je vais suivre ton conseil .. peux-tu me dire comment retirer ce post..merci

ne retire pas ce post.... tu as qd meme un soucis qu'il faut resoudre... les reponses seront peut etre donnees sur ce post :)

Cela peut arriver si la longueur des ongles est trop importante (les ongles peuvent alors être cognés et leur structure altérée), sinon cela peut aussi dépendre de la qualité du gel utilisé.

merci pour l'info .... et c'est vrai que je commence à me poser des questions sur la qualité du gel ..... mais le problèmes est que je n'arrête pas de me poser des question -))))

désolée bibuo mais perso je ne peux pas t'aider ... bon courage quand même

Nadialol, c'est quelle marque tes gels ?

Hello les filles .... me revoilà .. après quelques galères, j'ai dû faire 2 déposes car les tips transparents de l'onglerie étaient fendus, même cassés en leurs milieux.... j'ai dû tout refaire... j'étais verte....donc fini les tips tranparents ... je ne travaillerai plus qu'avec les french et les naturels c'est décidé !!!!
Pour les gels actuellement j'utilise en gel de base le Bondind Jean Marin, ensuite le pink constuctor de more for your nails et en finition le gel finish rapide de l'onglerie (flacon noir) , le gel se fend donc en dessous.... même chez moi ... j'ai aussi essayé le monophase de onglerie Bleu gel et suis pas contente , il s'enlève comme une feuille et j'ai l'impression qu'iln'acroche pas à l'ongle même après la prépa... suis sceptique -)) donc ce midi je vais acheter des produits chez astranails, un mono....et vais voir, mais je commence à en avoir un peu marre de ces résultats navrants, en même temps j'ai des modèles super contente.. donc je nage dans toutes mes questions et j'espère ne pas m'y noyer -))) donc TOUS vos conseils sont les bienvenus et comme suis au conseil d'Isa, je continue encore un moment le tarif modèle car pas envie de me "griller".... sur cette tartine, bonne journée les filles -))))

Retour