zab974
Confirmée
Salut les filles,
voilà j'ai un gros souci...
samedi j'ai fait les ongle d'une amies (ongle rongé strié et bosselé) c'est la première fois que je fait sur ongle rongé...
aujourd'hui elle me dit que 5 ongle son tombé tout seul durant le W-E et du cout elle a enleve le reste.....
j'utilise les gel nails care.... sur ma mère, ma soeur et moi et d'autre je n'ai eu aucune pleinte et aucun ongle de tombé...la pose dure 3 semaine sans problème....
j'ai vu ces ongle aujourd'hui ceux qui son tembé et ceux qu'elle a enlevé aucune trace de gel l'ongle même pas abimé....
je vous donne mon protocole et si vous avez des idées sur se que j'ai mal fait n'hésité pas car je doit les lui regfaire dans la semaine:
- désinfecté les mains
- repousse cuticule et dépolir les ongles
- dépoussière
- cleaner
- primer
- pose de gel de base sur l'ongle catalise 2 min
- pose de gel de construction dépassement sur le peau catalise 2 min
- mise en place des chablons
- rallongement sur chablon avec gel de construction
- enlever les chablon, mains à l'envers catalise 2 min
- dégresse,
- limage de longle et mise en forme
- gel french doigt par doigt au final 2 min de catalisation
- gel de construction + bombé ( pas évident sur des ongle bosselé!!!)
- limage
- sealer
temps de pose 3h
si vous avez des astuce merci de me les doné car je sais vraiment pas ou j'ai mal fait .... :heart::heart::heart:
voilà j'ai un gros souci...
samedi j'ai fait les ongle d'une amies (ongle rongé strié et bosselé) c'est la première fois que je fait sur ongle rongé...
aujourd'hui elle me dit que 5 ongle son tombé tout seul durant le W-E et du cout elle a enleve le reste.....
j'utilise les gel nails care.... sur ma mère, ma soeur et moi et d'autre je n'ai eu aucune pleinte et aucun ongle de tombé...la pose dure 3 semaine sans problème....
j'ai vu ces ongle aujourd'hui ceux qui son tembé et ceux qu'elle a enlevé aucune trace de gel l'ongle même pas abimé....
je vous donne mon protocole et si vous avez des idées sur se que j'ai mal fait n'hésité pas car je doit les lui regfaire dans la semaine:
- désinfecté les mains
- repousse cuticule et dépolir les ongles
- dépoussière
- cleaner
- primer
- pose de gel de base sur l'ongle catalise 2 min
- pose de gel de construction dépassement sur le peau catalise 2 min
- mise en place des chablons
- rallongement sur chablon avec gel de construction
- enlever les chablon, mains à l'envers catalise 2 min
- dégresse,
- limage de longle et mise en forme
- gel french doigt par doigt au final 2 min de catalisation
- gel de construction + bombé ( pas évident sur des ongle bosselé!!!)
- limage
- sealer
temps de pose 3h
si vous avez des astuce merci de me les doné car je sais vraiment pas ou j'ai mal fait .... :heart::heart::heart: