help gel tanya monophase

Re : help gel tanya monophase

Je pense qu'elle a appliqué une fine couche de mono comme si c'était le classique 1; ensuite elle a fait sa french et construction avec le mono...

Ai je bien compris ??

Je pense qu'elle a appliqué une fine couche de mono comme si c'était le classique 1; ensuite elle a fait sa french et construction avec le mono...

Ai je bien compris ??

oui c'est ce que je pense aussi, si c'est le cas no problem !!!!:flower:

oui c tout a fait ca! desolé j ai du mal a me faire comprendre! donc alors pas de souci? je peux procéder comme ca? parce que pour l instant c'est le seul gel tanya que j ai, et je n aime pas faire de mélange! je fais deja une finition au magic brillant de beauty nails, c est assez!merci pour vos réponses

oui c tout a fait ca! desolé j ai du mal a me faire comprendre! donc alors pas de souci? je peux procéder comme ca? parce que pour l instant c'est le seul gel tanya que j ai, et je n aime pas faire de mélange! je fais deja une finition au magic brillant de beauty nails, c est assez!merci pour vos réponses

oui c'est bon, tant que tu ne melanges pas le mono ( 1.5 ou 2.5, peu importe ) avec un gel de base d'une marque differente pas de soucis..

bises !

merci pous tout ces conseils. je crois que la semaine prochaine je vais me procurer les classique. ils sont donc de très bonne qualité,et on une très bonne tenue c et bien cela? leur fluidité est différente du 1.5 ou pas?

merci pous tout ces conseils. je crois que la semaine prochaine je vais me procurer les classique. ils sont donc de très bonne qualité,et on une très bonne tenue c et bien cela? leur fluidité est différente du 1.5 ou pas?

tres differente ! le classique 2 excellence est,lui, tres epais.. il ne s'utilise que sur le gel classique 1 qui est le gel de base, indispensable pour la tenue car le classique n'est pas monocouche...et honnetement tres loin d'etre auto-egalisant alors je te conseille de l'essayer avant ou de prendre une journee d'initiation aux gels tanya si tu ne veux pas galerer et t'enerver parce que tu n'arrives pas à l'utiliser !

Sinon tu peux commencer par prendre le mono 2.5 qui est plus epais que le 1.5 et te permettra deja de mieux construire... pas besoin alors de gel de base.

Mais effectivement le classique 2 est d'exxxxxcellente qualité et permet de " jongler " sur les clientes qui " rejettent " les autres, ou qui ont une une forte activité manuelle

bon merci, je crois que je vais prendre le risque, et acheter les classique 1 et 2. je l essayerai sur ma soeur ou ma mere, qui elle rejete apparament le beauty nails! mais aussi, je vais revoir correctement mon protocole. je crois que je fesais une erreur. (en fait, avant de coller ma capsules ou d appliquer mon primer avant mon gel, ej n essuyer pas l ongle, je le depoussierai simplement) comment procede tu avec les classique? merci

pourtant la "vendeuse" m a dit qu il s auto placé! bon y a toujours un peu de boulot bien sur, mais la, j ai galéré!

Bonjour Angélique,

Effectivement, je vous ai dit que le gel 1.5 était en quelque sorte "auto-lissant" mais je vous ai expliqué cela pour vous le comparer au 2.5.

Nos gels ne se placent en aucun cas tout seul sur l'ongle. Il faut le travailler un minimum. Je vous ai conseillé le 1.5 car c'est le gel le plus facile à travailler quand on commence avec Tanya.

C'est vrai qu'il y a une véritable différence entre un gel vraiment auto égalisant et le 1.5. Laissez vous un peu de temps pour apprendre à le travailler. Veuillez m'excuser : nous nous sommes mal compris.

A bientôt

Aurore

mais dis donc aurore il ne faut pas s excuser!! bien sur je ne ma ttendais pas a un gel qui allez faire tout le boulot! mais j avoue que j ai eu beaucoup de mal a le travailler. j ai du beaucoup limer ensuite pour obtenir une surface lisse!! du coup , j été trè très fin! pas de galbe! lol, j espere donc que ca va tenir! la semaine prochaine je passe prendre les gels classique 1 et 2.. et y a le 3 aussi pour la finition c ets ca?
merci et surtout tu n a pas a t excuser!! est ce que mardi montampon sera la? je serai dans les parages..

Retour