help help help !!! gel qui tient pas

bonjour les filles , je viens vous donnez des nouvelles : je vais peter une pile !!!!!! :(
j'ai refait une pose samedi avec le nail prep ( produit que je n'avais pas jusqu'à maintenant) et voilà qu'aujourd'hui j'apprends que sur 3 capsule le gel c'est decoller et qu'elle a perdu une capsule ppppfff
je sais plus quoi faire et quoi penser de moi .
j'ai fait une pose hier sur moi pour l'instant ça a l'air d'aller mais en même temps sa fait qu'un jour . mon apres midi est gaché !!!!!

te décourage pas c'est normal au début . Peut être devrait tu aller voir ta formatrice et lui expliquer car une bonne formatrice te laisse pas tomber .
Tu pose avec capsule d’après ce que j'ai compris peu être tu les colle mal . Moi je pose au chablons et il m'est arrivé sur moi d'oublier sur une main entière le primer ,aucune différence tout a tenue .Et je met pas de nail prep .Je dois avoir la chance de pas avoir un ongle gras .Tu sais il faut du temps pour tout maîtriser mais si t'aime ça tu y arrivera .

Ca peut venir de la qualité des gels , c'est sure!! c'est pas normal que ca ne tienne pas!!!!!
Si tu decides de changer de gel, je te conseille ceux de tournesol concept.
J'y vais direct mais au moins tu ne seras jamais decu...
J'ai vu en plus que tu etais du departement 25, si tu es interesé, contact la distributrice . Elle est geniale et surtout nous laisse jamais tomber , elle est toujours la pour la moindre question.

te décourage pas c'est normal au début . Peut être devrait tu aller voir ta formatrice et lui expliquer car une bonne formatrice te laisse pas tomber .
Tu pose avec capsule d’après ce que j'ai compris peu être tu les colle mal . Moi je pose au chablons et il m'est arrivé sur moi d'oublier sur une main entière le primer ,aucune différence tout a tenue .Et je met pas de nail prep .Je dois avoir la chance de pas avoir un ongle gras .Tu sais il faut du temps pour tout maîtriser mais si t'aime ça tu y arrivera .

merci yanissa pour ton encouragement ! je ne peux malhereusement pas retourner voir ma formatrice car elle est tres loin de chez moi !!! je t'avoue que je m'etais décourager mais me revoilà car en faite de ne plus en faire ça me manque ! cette apres midi je refais une pose j'espere qu'elle aura plus déficacité que mes precedente ! ;)

Ca peut venir de la qualité des gels , c'est sure!! c'est pas normal que ca ne tienne pas!!!!!
Si tu decides de changer de gel, je te conseille ceux de tournesol concept.
J'y vais direct mais au moins tu ne seras jamais decu...
J'ai vu en plus que tu etais du departement 25, si tu es interesé, contact la distributrice . Elle est geniale et surtout nous laisse jamais tomber , elle est toujours la pour la moindre question.

bonjour je ne doute absoluments pas de la qualité des gels car ou ceux que j'utilise sont ceux de l'ecole ou j'ai suivie la formation ! le probleme vient de moi j'en suis convaincue à 200% !
tournesol concept je ne connais pas du tout ! merci pour l'info bonne apres midi !

Retour