help !!!!!!!! help help help!!! besoins de votre avis !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertylily

experte.
voila cela fais des mois que j'essaye d'avoir un accord pour des aides avec la mission locale pour des formations massages pour ensuite me lancer a domicile !!!!! :shamrock_for_march_

est mon conseiller qui se déméne pour moi m'a demander une promesse d'embauche fictive d'ici les 4 jours pour que mon dossier passe au plus vite, !!!!!!!!!!!!!!!! :38-punch:

il m'a demander de le demander a ma résponsable du canada mais je luis ai déjà demander pas mal de service!!

donc j'ai voulu en parler a une amie esthéticienne ... mais elle a peur d'être contrôler !!!:hmmm:
avez vous une idée ?? pensez vous que l'on peut être controler ? :josubie::table::hmmm:
je suis perdue!!! j'en ai marre d'avoir des embûches !!!!!

Re : help !!!!!!!! help help help!!! besoins de votre avis !!!!

moi aussi j'ai tenter de me faire aider par ma mission local mais aparament il ne peuvent pas me financer ma formation j'attend les resultats de mon bts et je les recontactent
la conseillere ma fait comprendre que sa serait pas facil de me la faire financer ( j'ai deja mon bts... )

oui je te comprends, mais il ma dit que c'était pas toutes les régions apparament, puis c'est le conseiller qui fait la différence aussi.
parcque grace a lui j'ai pu partir au canada travailler dans un spa, j'ai pu payer mon permis... enfin il se démene est ca fait du bien de voir des gens comme ca de nos jours :)
aprés mon souci c'est la promesse d'embauche, penses tu que l'on doit être contrôler ?

c'est bon j'ai trouvé une solution !!! qu'elle bordel ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour