Help helP

joyce00411

Confirmée
Je crois que j'ai fait une grosse connerie! On part dimanche en Égypte et j ai épiler le torse et le dos de mon mari avec des bande. Aujourd' hui il rentre il a des petit bouton rouge au milieu blanc sur tout le torse et rouge sur le dos il va me tuer en plus ça lui fait mal...j'ai désinfecter mis du talc épiler et nettoyer encore avec du désinfectant et j lui ai mis une lotion apaisant roche posay. J peux faire quoi pour arranger le massacre...en plus il restait quelque poils pask j'avais plus de bande du coup il aura vraiment l'air con sur la plage!

heuuuu j'ai eu ça aussi sur les jambes une année..... j'en ai bavé !!!!
t'as plus qu'à te faire hara kiri si tu ne veux pas qu'il ai ta mort sur la conscience.... :p

J'avais eu ça une fois quand je m'etaos fait rouler le maillot dans un institut. J'y était retourne, elle m'avait donner un gommage et une crème apaisante, c'était parti rapidement

les petits boutons sont tout à fait normal... surtout si c'est la première fois et surtout si tu as pris des bandes en grande surface, la cire est bcp plus agressive. Continue à mettre une crème calmante mais pour moi celle que je conseille c'est la biafine ! rien de mieux (encore une fois pour moi)

Bon courage !

Retour