HeLp help

joyce00411

Confirmée
Bonsoir,
J'ai fait une grosse connerie!!!j'ai épiler le torse de mon mari avec des bandes de cire froide on part dimanche en Égypte. Bon il a souffert mais pire encore aujourd'hui il rentre du boulot et me montre son torse une horreur il a mal et à plein de petit bouton rouge et jaune au centre. Dite moi que ça va partir d'ici dimanche sinon j sens qu il va garder son t-shirt et me couper la tête! J'ai désinfecter avec du strerilum avant et après épilation. J'ai mis du talc ensuite épilation et j'ai hydrater avec un lait riche posay et voilà le résultat! Mais pourquoi j'ai voulu faire caaaaa!!!

Y a pas grand chose à faire ci ce n'est que de désinfecter et surtout bien hydrater ça partira d'ici 3 / 4 jours

J'ai mis de la bepantene plus et c étai un peu moins rouge ce matin mais de loin pas disparu! Pourvu que ça parte!!! Ça vient de quoi?

les ptits boutons c'est une réaction normales , et puis ça a empiré à cause des bandes à froid je pense, c'est pas top pour bien épiler =)

et il ne faut pas hydrater avec une creme trop riche, car sinon les boutons s'infecte... si tu as des HE d'amande douce et lavandes, je te conseille amandes douce 2/3+ lavandes 1/3 et tu verras ça va vite se désinfecter, et s’apaiser.

Ça sE calme gentielement heureusement! Les bouton sont encore pas mal jaune mais y en a moins et c'est moins rouge j pense qu'ils vont mûrir comme des bouton classic et disparaître

Retour