HELP : impossible de me souvenir de la marque d un certain produit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aleks
  • Date de début Date de début

Aleks

Passionnée
Bonjour à toutes,

Je suis désespéremment à la recherche d'une gamme de soins pour les mains. Je crois que c'était ongle 24 mais impossible de le retrouver. Il y avait un gommage, une crème et soin anti oxydant aux parfums tels que goyave ou papaye. Ce que je sais c'est que c'était sur un site de vente en ligne destiné à la prothésie ongulaire.
Est-ce que cela parle à quelqu'un. J 'étais persuadée que c'était sur ongle 24 mais peut-être ont-ils tout simplement supprimé ces articles !

Merci mille fois,

PS : je suis au bord de la crise de nerfs à force de chercher sur le net !!!!!!

ALESS

Re : HELP : impossible de me souvenir de la marque d un certain produit

personne ne sait ?????
Please les filles.....

d'ailleurs je me suis pris le kit pour les pied il est très bien et pas cher !!!

MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES ...c est vraiment gentil mais ce n'est pas les produits auxquels je pensais....Ceci dit je vais les regarder de plus près ils correspondront peut être à ce que je cherche.
Ceux que je n'arrivent plus à retrouver, étaient, de mémoire, un pot de gommage, une crème hydratante et un sérum anti oxydant décilnés dans une gamme composée de plusieurs parfums et en plus qui n'étaient pas chers...Je vais appeler ongle 24 demain pour savoir si ils ne les auraient pas retirés de la vente.

AVIS ENCORE A TOUTES CELLES QUI SAVENT DE QUELS PRODUITS JE PARLE

Bise

Aless

Coucou les filles,
J'ai téléphoné à ongle 24 ce matin et les produits que je cherchais étaient ceux de la marque CUCCIO. Effectivement, ils ont du les retirer de la vente car ils n'avaient pas le droit de la distribuer. Je ne les ai pas encore essayés mais apparemment ils sont top ! Ils en vendent sur ce site :
Nails & Cosmetics Int'l - fournisseur de materiel et produits pour les instituts de beaute
Mais si vous taper CUCCIO sur google, vous aurez peut-être de meilleurs liens à des prix plus intéressants !!
Voilà...Merci encore à vous les filles et j'espère que ce petit tuyau vous servira.
Bise
ALESS

coucou allessandra là je suis préssé mais des que je peut je te fait une recherche sur ebay!!
car moi aussi il me faut les pots de 500gr de gommage car bientôt les beaux jours!
et tu le sais a Marseille les kappings pieds on fait que ca lol

Retour