Help J'ai grand besoin de vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syianinha
  • Date de début Date de début

syianinha

Membre récent
Coucou les filles,

Voilà maintenant 2 semaines que j'ai fais une pose naturel a une cliente et POUFFF voilà quelle m'envoie une photo de sa pose apres 2 semaines !

Je ne pence pas que cela vienne de mon proto:

Désinfecter les mainsRepousser cuticules
Raccourcir et arrondir les ongles naturels
Dépolir legerement avec lime douce
Dépoussiette
Coller capsules
Fondre la demar
Dépoussette
NAIL PREP
Primer
Gel de Base
Cat 2m
French
Construction
Cat 2min
Dégraisser
Top coat

Cette clientes travails avec les enfants !

Alors j'ai besoin de vos avis et conseils car je ne voit pas d'ou cela peux venir surtout que c'est la premiere fois !!!

Merci

Des Bikous

Pièces jointes

• photo (22).JPG
    photo (22).JPG
    197.6 KB · Affichages: 116
le nail fresh ce met normalement avavnt de coller la capsule me semble t il ?! en tout cas dans mon protocole
cela peut venir défois de choses minimes mais la sa fait pensé a des décollement mauvaise prepa de l ongle peut etre il faut voir l avis d experte bon courage

Oui en effet je me suis tromper en reecrivant mais je les bien appliquer avant de coller la capsules !

lol la c est surement un petit défaut d prepa en plus si c est la 1 er fois que sa arrive sur cette cliente et avec vos gels ?

Un defauts de prep? Je fais tout correctement je suis minusieuse et jy passe beaucoup de temps !

Snif !!!

lol oui mais peut etre see jour la tu était un peu moin minutieuse sa arrive aprés les clientes ne nous disent pas tout
et les decllements peuvent venir de prise de traitement ( antidépresseur cure ....)
vois a ta prochaine pose et a tes prochaines clientes si sa se reproduit

je pense comme lola, c'est un petit loupé au niveau de la préparation ça
pose lui des questions à ta cliente, si elle prend des médicaments, si elle a des problèmes hormonaux etc ... moi je crée des fiches clientes ou je leur demande comme ça pas de surprise et surtout ça évite de chercher et de partir à la pêche quand il y a un problème

ben disons que de mon coté je leur explique pourquoi je leur pose des questions qui peuvent paraitre indiscrètes sur le coup et pour le moment elles comprennent bien et du coup ça passe
après tu as raison on n'est pas à l'abri d'un mensonge par omission lol

lol oui défois y en n a qui peuvent avoir honte d avoir recours a des traitements mais il y en n a heuresements qui comprennent

a oui quand meme il y a de la longeur il sont trés beaux et le choix de vernis aussi tu en n a de la chance de les avoir si long et apparament si résistant

oui ils sont costaud pour ça pas de doute lol c'est pour ça que je ne pose pas de gel sur moi, quel intéret ? si celui d'avoir une déco intacte pendant 3 semaines mais j'ai essayé et je pète une durite je supporte pas d'avoir la même déco plus d'une semaine
sauf là depuis le 3 avril j'en ai un faux (l'index droit), je me suis cassée le vrai contre une chaise pendant le ménage lol et j'ai toujours pas fait de remplissage, j'ai la flemme et puis de toute façon il va bien, pas de décollement et tout, petit à petit je le lime et ça va très bien (mais faut pas le faire sur cliente ça lol)

lol a non sa c est sur moi ils sont trés trés rongés d ou l intéret de faire du gel justement lol alez je file a plus tard

Retour