help j'ai jamais vu ca et vous?

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
hello encore besoin de vous, c est vrai que vous etes formid. La j'ai un gros prob. Encore de tres gros décollement. comprends pas tout part en bloc après 15 jours et le gel est devenu jaune .
à la pose complète sur tips pas de prob, bonne tenue, et au remplissage ca me donne ca!!!!!:eek:et cela sur tous les doigts, photo 1
en prime photo de son pouce.:new_shocked: le bord libre est devenu carrément brun foncé.
J'ai deux personnes à qui ca fait ca, ma fille et cette jeune fille.
elle ne prend pas de médic pas malade pas fumé pendant la pose, je vois pas ou ca a merdé. help

Re : help j'ai jamais vu ca et vous?

Désolée mais je ne sais pas ce que c'est... J'espère que tu vas trouver et pouvoir y remédier...

Biz & courage !!

ouhhh c bizard ca!!!
est ce que tru remet du primer lors de ton remplissage?

oui alors je passe direct a la resine et pas de probleme je pense que ta cliente ne tiens pas le gel 10% des personnes sont concernées!!!!! bon courage

coucou passe a la resine quand le gel ne tiens pas!!! a plus

:confused: bah ca c'est de la réponse !!! ça fait avancer les choses

bref diotime , cela le fait seulement avec 2 personnes ??? c'est lem ^me gel ??
concernant l'ongle marron c'est pas normal du tout , mais c'est juste sur le bord libre , donc peu de risque que cela soit infectieux sauf si cela touche la plaque ( là encore seul l'avis d'un dermato peut l'affirmer) , maintenant dans le doute vaut mieux que ta cliente attende un peu avant de refaire une pose

ensuite si c'est un rejet du gel , tu peut effectivement essayer de lui faire un ongle en résine pour "test" et voir comment il réagit

je n'ai jamais eu de cas pareil , mais il arrive que des allergie de contact ( rare mais pas impossible ) peuvent se produitre lors de pose d'ongle en gel

non j'ai des gels qui n'ont pas besoin de primer ni adhérant, je fais lavage mains, désinfecte, cuticules, ponceuse, je lime les imperfections, bloc et dégraisse. Après gel de base, french, construction, je dégraisse, lime imperfections et finition. comprend rien

Oula c'est bizarre ton truc, si ça le fait que sur 2 personnes, je ne pense pas que ça vienne de ton protocole. Mais le problème c'est que c'est bizarre que tu tombes sur 2 personnes qui auraient la meme réaction, ça pourrait vouloir dire que ça vient de ta façon de faire ou de tes produits...

Tu vois ce que je veux dire ?
:at war with emo:

tu utilises quels marques de gel?
Pour l'ongle brun elle l'a peu etre cogné?
C'est bizard ton protocole a l'air bon ne lui fais pas laver les mains avant la pose

ca pourrait etre une allergie? j'y ai pensé mais jamais vu. La résine aussi j'y ai pensé mais j'en fait pas encore!!hi hi
le bord libre de l'ongle j'ai pu tout enlevé le brun qui avait. IL n'y avait pas de décollement de l'ongle naturel, là je lui ait fait une dépose je vais voir comment ca évolue.
j'ai deux marques de gel, je vais voir avec IBD si j'ai tjs ces probs. Ca fait flipper quand meme

enfin moi je fais laver les mains avant chaque prestation plus un desinfectant j'enleve tout le gel je rpasse du desinfectant apres je mets un produit qui regularise le ph et qui contient un desinfectant!!! et apres j'aplique mon primer qui contient de la keratine pour proteger l'ongle et en plus il est sans acide alors tout ca je peux passer de gel a la resine ou de la resine au gel!!! tranquille sauf si tache bizarre bien sure

Honnêtement je sais pas trop. J'ai eu 1-2 fois le cas de ta 1ère photo mais ça venait d'une mauvaise préparation de l'ongle.

ca pourrait etre une allergie? j'y ai pensé mais jamais vu. La résine aussi j'y ai pensé mais j'en fait pas encore!!hi hi
le bord libre de l'ongle j'ai pu tout enlevé le brun qui avait. IL n'y avait pas de décollement de l'ongle naturel, là je lui ait fait une dépose je vais voir comment ca évolue.
j'ai deux marques de gel, je vais voir avec IBD si j'ai tjs ces probs. Ca fait flipper quand meme

tu veut dire que tu a limé l'ongle à ras???
quel est l'autre marque ???
moi je travaille avec IBD et je n'ai jamais rencontré de soucis

enfin moi je fais laver les mains avant chaque prestation plus un desinfectant j'enleve tout le gel je rpasse du desinfectant apres je mets un produit qui regularise le ph et qui contient un desinfectant!!! et apres j'aplique mon primer qui contient de la keratine pour proteger l'ongle et en plus il est sans acide alors tout ca je peux passer de gel a la resine ou de la resine au gel!!! tranquille sauf si tache bizarre bien sure

tu connais la composition de ton primer whou c'est quel marque?
Moi ces primer sans acide mais sais rien d'autre

limer ton ongle a raz....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui j'ai tout enlevé, je ne lui ait rien reposé. j'ai des gels de totalbeauty de la gamme luxury. Je dois dire que j'ai pas mal plus de casse depuis que j'emploi ces gels, avant jamais de prob comme ca avec akelyn.

avec totalbeauty y ont un gel de base mais pas de primer et le plus étonnant c est que c'est quand je fais le remplissage qu'il y a prob, avec la pose tips ca tiens!!!!! a se tirer des ballessssss..

Retour