help j'ai jamais vu ca et vous?

Re : help j'ai jamais vu ca et vous?

J'ai eu une fois ce genre de problème, tout venait simplement que ma ciente avait les ongles naturel très bombé, j'ai du acheter des capsules spécial ongle bombé. Essaye avec chablon tu verras bien

je me demande si c'est pas un style de mycose..tu desinfecte ton matos ou tu change a chaque cliente??bisou

oui bien sur une lime par cliente, déisinfection et tout protocole normal.
je ne sais pas vraiment, mais l'explication la plus plausible est une intolérance, je me refais le protocole, je dis pas que j'ai pas fais 1 erreur mais je vois pas.
sur moi y tiennent pas de prob!!!! merci en tout cas à toutes

J'ai eu une fois ce genre de problème, tout venait simplement que ma ciente avait les ongles naturel très bombé, j'ai du acheter des capsules spécial ongle bombé. Essaye avec chablon tu verras bien

Quand je dis ça, je parle du décollement :aloy: Pour l'autre ongle avec une couleur pas bien zoli, difficile de dire si mycose ou pas

moi je remettrais rien dessus...c'est louche quand meme..vaut mlieux soigner que cacher avec de la resine..ca risque d'etre pire..
bisou

la demoiselle n'a pas les ongles tres bombés....ha oui je peux vous dire que j'en menais pas large!!! j en ai gardé 1 ptit bout d ongle brun si jamais y aurait autre prob. Bon ongle naturel pas décollé on va suivre évolution. Au regard des décollements de gel sur touts les ongles comme sur la photo, elle s'en tire encore bien!!!!! et moi aussiiiii. Parce que c'est sans compter les infiltrations eau la dessous, c est surtout ca qui m'inquiète. Si ca me refais ca sur quelqu'un, je ne vais plus les user ces gels, trop la trouille. Quest ce que vous feriez vous? Ma fille fait la meme réaction memes décollements!!!!!!!
snifff la résine je ne sais tjs pas la faire hi hi

:japi:bah bah heureusement j ai mangé!!!! ca fait peur hein!!! je suis assistante médicale mais là je dois dire que jai pas vu souvent ca beurk....

si vous avez des infos les filles et gars, elles sont les bienvenues, merci à toutes et t0us

pour ta tache c la foli en ce momment et c pour toute pareil no stress c une tache d oxidation du a ton decolement c n pas une micose l ongle est juste teinter
et ca arrive avec gel et la rerine
dit a ces 2 personne plus tot a celle qui a la tache quelle ne s inkiete pas elle peu reposer dessus
bonne soiree

pour ta tache c la foli en ce momment et c pour toute pareil no stress c une tache d oxidation du a ton decolement c n pas une micose l ongle est juste teinter
et ca arrive avec gel et la rerine
dit a ces 2 personne plus tot a celle qui a la tache quelle ne s inkiete pas elle peu reposer dessus
bonne soiree

Je te sent très sure de toi en voyant ça sur une photo, moi je resterai prudente, je ne suis pas médecin il faut dire :aloy:

et apres j'aplique mon primer qui contient de la keratine ...
:eek: Tu es sur que ton primer contient de la kératine ?
Quel est le nom de ce produit ?
Car si on passe un léger coup de bloc blanc avant la pose , c'est justement pour enlever le brillant naturel de l'ongle ( donc la kératine )
Quelqu'un peux confirmer SVP ?

Retour