lylysandre
Toute nouvelle
Bon alors voila je me suis retourner un ongle le gel a claquer au milieu de ongles
j'ai reçu mon kit ce matin alors j'ai utiliser la lime pour commencer j'ai limer a l'endroit ou c'était casser et quand j'ai vue que c'était trop fissurer j'ai sentie une sensibilisation de l'ongle il était trop faible alors je les couper et limer le gel de dessus mais voila :bebeouin: je croie que j'ai fait une boulette le petit morceaux a gauche je les enlever
j'ai même pas essayer ma 1er pose que je doit m'attaquer a la réparation d'un
je suis complément perdu j'ai pris en photos je sais pas si ça serras visible
je pense avoir était trop limer si j'ai limer de trop doit je attendre ou je peut essayer de refaire une pose
cette pose date du 25/04 c'est une pro qui me la fait a domicile
en gros c'st elle qui ma donner envie de me lancer :
j'ai reçu mon kit ce matin alors j'ai utiliser la lime pour commencer j'ai limer a l'endroit ou c'était casser et quand j'ai vue que c'était trop fissurer j'ai sentie une sensibilisation de l'ongle il était trop faible alors je les couper et limer le gel de dessus mais voila :bebeouin: je croie que j'ai fait une boulette le petit morceaux a gauche je les enlever
j'ai même pas essayer ma 1er pose que je doit m'attaquer a la réparation d'un
je suis complément perdu j'ai pris en photos je sais pas si ça serras visible
je pense avoir était trop limer si j'ai limer de trop doit je attendre ou je peut essayer de refaire une pose
cette pose date du 25/04 c'est une pro qui me la fait a domicile
en gros c'st elle qui ma donner envie de me lancer :