help !!! je croie que j'ai limer trop en profondeur

lylysandre

Toute nouvelle
Bon alors voila je me suis retourner un ongle le gel a claquer au milieu de ongles
j'ai reçu mon kit ce matin alors j'ai utiliser la lime pour commencer j'ai limer a l'endroit ou c'était casser et quand j'ai vue que c'était trop fissurer j'ai sentie une sensibilisation de l'ongle il était trop faible alors je les couper et limer le gel de dessus mais voila :bebeouin: je croie que j'ai fait une boulette le petit morceaux a gauche je les enlever
j'ai même pas essayer ma 1er pose que je doit m'attaquer a la réparation d'un
je suis complément perdu j'ai pris en photos je sais pas si ça serras visible
je pense avoir était trop limer si j'ai limer de trop doit je attendre ou je peut essayer de refaire une pose

cette pose date du 25/04 c'est une pro qui me la fait a domicile
en gros c'st elle qui ma donner envie de me lancer :29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• 100_2460.jpg
    100_2460.jpg
    35.7 KB · Affichages: 784
  • 100_2467.jpg
    100_2467.jpg
    30.9 KB · Affichages: 1,028
  • 100_2446.jpg
    100_2446.jpg
    29.1 KB · Affichages: 1,137
Re : help !!! je croie que j'ai limer trop en profondeur

donc, effectivement un petit soucis

vous penser que je devrais attendre avant de refaire mon ongle enfin essayer car pour le coup sa serrais ma 1er pose lol

Ma pauvre ! on dirait mes ongles ! lol j'ai un peu forcé avec la ponceuse, aie aie aie !! la douleur est comment ? si t'as mal je te conseil de laisser respirer et surtout cicatriser au moins une semaine

Perso je reposerais pas de suite, je traiterais l'ongle et attendrais qu'il se renforce et repousse un peu avant.

quand je touche c'est sensible mous mais pas douloureux quand j'appuie dessus

ouille! gros bobo= pas toucher, le temps que tes ongles cicatrisent!
bonne chance

perso je te conseille
d'attendre que ton ongle soit réparé
avant de faire une nouvelle pose
bisous séverine

ok merci de vos conseils je vais le laisser au repos et faire mon 1er essaie sur celui d'à coté :wink2:

moi j ai attendu que mon ongle sois moins rougi car il etait rouge vif

meme avis que severine ,attends un peu ,exerce toi sur tes copines ,elles seront certainement partantes!!!!

aie tu as dû avoir mal, celà m'est dejà arrivée et j'ai cessé toute pose tant que ma plaque etait abimé

Salut, tu peux aider ton ongle à cicatriser à l'aide d'un gel calcium pour améliorer et accélérer les choses

Ou le bouclier de l'ongle de Mavala, cependant si l'ongle est vraiment trop douloureux, pour soulager tu peux mettre une fine couche de gel qui va le consolider le temps de la repousse (pas une pose hein, juste une file couche) car comme il est très fin, tu vas à chaque fois le "déchirer" à la repousse

merci a vous toutes de vos conseils
donc a retenir pas de pose maintenant je laisse au repos
et je vais essayer sur une copine lol la pauvres je la plaint
bon je vous montrais ça dit ci ce week end je pense et la j'ai eu ma 1er leçons ne pas limer de trop juste le gel au dessus sans trop inciter
et je vais relire les techniques qu'on ma envoyer voila ce que sa donne d'aller plus vite que la musique :22-whistling: lol comme on dit par chez nous
j'aurais du venir vous voir avant de faire des bêtises

flynails pour detail j'ai mal c'est un grand mots mais je dirais c'est sensible j'ai le bout du doigt sensible le dessus seulement quand j'appuie si je tapote avec mon autre ongles la oui c'ts douloureux sinon ça vas

je vous remerci beaucoup encore pour vos conseil merci d'etre la pour nos les debutante :kiss1:

photos a la lumière du jour donc j'ai bien la démarcation au milieu j'ai trop inciter il vas falloir que j'attende la repousse entière pour enlever la trace non ? désoler avec mes question j'espere embeter personne :gni:

Pièces jointes

• 100_2470.jpg
    100_2470.jpg
    28 KB · Affichages: 1,064

je pense qu'il vaut mieux attendre la repousse entière en effet, je sais que tu dois être déçue tu devais être tellement contente d'avoir reçu ton kit... mais mieux vaut ne pas prendre de risques... Je serais du même avis que Flynails, une couche de gel pourrait te soulager car on voit qu'il est vraiment affiné au centre, et permettre une repousse solide. Bon courage, biz

Retour