help je me suis trompée de mask à l estetika

mikiway

un jour viendra...
ahhhhhhhhh ben ca commence bien

je devais m acheter le mask chez l estetika je me suis trompée j ai pris le confort pink monophase, que j ai payé en plus 38 euros!!! :frown:

je savais que j'aurai du ouvrir le pot, mais la dame n arretait pas de me dire "non Mme vs ne pouvez pas ouvrir les pots!":hammer:

dc voilà je suis degoutée, :bebeouin:

qqun connait ce gel?

cmt faut-il le placer?

Re : help je me suis trompée de mask à l estetika

okéééééééé mdr ! je suis à la masse (retour estetika,je suis crevée et en compote mdr)

Essaye de le revendre sur le fofo si vraiment il te sert à rien

tu l'as acheté a onglerie.be parceque la gentille demoiselle qui est la le dis bien toujours de regardé en dessous des pots sur l'etiquette pour voir si c'est bien le gel qu'on vzux car beaucoup de gens prenne et depose n'importe ou...

tu l'as acheté a onglerie.be parceque la gentille demoiselle qui est la le dis bien toujours de regardé en dessous des pots sur l'etiquette pour voir si c'est bien le gel qu'on vzux car beaucoup de gens prenne et depose n'importe ou...

oui ca j ai bien compris, c est une grosse erreur de ma part :confused:

entre parenthese kle gel est tb et tu peux l'utilisé quand meme

Ben c'est normal qu'on ne t'ai pas laissé ouvrir les pots!
Ben quand on est pas sur, les gens sur le stand (dont la ptite vicky et la soeur de poca) sont la pour te renseigner...
Le confort pink , il maquille la plaque mais ne camoufle pas.
il est rose laiteux.

Moi avant que le mask de l'onglerie sorte, j'utilisais le pink ! Il est pas mal comme gel !

Retour