help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

Re : help, je mets plud de 2 heures pour un remplisage!!!

Post très interessant !!!

Mais, en tout cas pour ma part, toutes mes clientes veulent que je replace la french à chaque fois, même si on voit pas la repousse.

Mais sinon je lime peu, les décollements (si il y en a ) la finition, le bombé si besoin, et je refait la french et la constru ...

les miennes bignes dans le haut de la porte d'entrée du four , genre le trou est pas assez grandd grrr, et la elle dise oups "je crois " que j'ai touché , non non ta juste étalé le blanc sur tes cuticules mais c'est pas grave grrr mdrrrrrrrr

Post très interessant !!!

Mais, en tout cas pour ma part, toutes mes clientes veulent que je replace la french à chaque fois, même si on voit pas la repousse.

Mais sinon je lime peu, les décollements (si il y en a ) la finition, le bombé si besoin, et je refait la french et la constru ...

Ah ouais ?
C'est con car si c'est pas nécessaire c'est du temps de perdu :(

les miennes bignes dans le haut de la porte d'entrée du four , genre le trou est pas assez grandd grrr, et la elle dise oups "je crois " que j'ai touché , non non ta juste étalé le blanc sur tes cuticules mais c'est pas grave grrr mdrrrrrrrr

Moi aux nouvelles clientes, avant de commencer je leur fait un petit topo : bien faire attention de bien mettre la main dans le trou, mettre les doigts bien droit etc

Mais bon après t'en a qui s'en tapent royal de ton boulot !

euh moi c'est les habitués qui foire le boulot pas les nouvelles mdr , elles elles font attention justement lol

Loooool (me demandais de quoi tu parlais avec ton four lol)

Sur moi pareil.
Et sur les clientes ben ça dépendait surtout de si j'avais un p'tit foirage quand même quelque part dans ma construction ;-) Sinon, si nikel, pareil que toi parce que je travaillais bcp au monophase. Mais plus facilement nikel sur moi que sur les clientes ;-)
je ne bosse pas au monophase mais je trouve que c'est ce qui me convient le mieux ;-)
Je préfère les gels auto-nivelants ;-)
Mais bon le résultat est le même. Pour moi, sur les clientes aussi bien que sur moi lol!

je ne bosse pas au monophase mais je trouve que c'est ce qui me convient le mieux ;-)
Je préfère les gels auto-nivelants ;-)
Mais bon le résultat est le même. Pour moi, sur les clientes aussi bien que sur moi lol!

Mais "auto-nivelants", c'est une histoire de viscosité, pas de monophases ou non.
Enfin généralement ;-)

Ah ben félicitations ! ^^

Moi aux nouvelles clientes, avant de commencer je leur fait un petit topo : bien faire attention de bien mettre la main dans le trou, mettre les doigts bien droit etc

Mais bon après t'en a qui s'en tapent royal de ton boulot !
Moi aussi je leur fais un petit topo c'est mieux, je leur explique bien tout :
- ce que je fais et +/- pourquoi
- comment mettre les doigts dans la lampe
- comment limer si nécessaire
- Uv bloc
- etc...
C'est sûr qu'après, il y en a qui en tiennent compte et d'autres pas... :-(

:thumbup:merci bcp les filles je vois que mon post en a interressé plus d'une...
ca me rassure de ne pas etre la seule a mettre 2 heures!!!...lol
bisous bisous

:thumbup:merci bcp les filles je vois que mon post en a interressé plus d'une...
ca me rassure de ne pas etre la seule a mettre 2 heures!!!...lol
bisous bisous

Non, pas d'inquiétude, j'en connais beaucoup, même installées depuis un bon moment, qui mettent ce temps là.

Puis il en faut pour tout le monde. La top rapide ne plait pas non plus à toutes les clientes...
Perso, quand je n'ai plus réussi à améliorer mon timing et que j'ai stagné à 2h ou un peu moins, ça m'a fait flippé. Et bizarrement, ce sont les modèles et clientes qui m'ont rassurées avec leurs remarques ("C'est un moment de détente pour moi", "La fille qui me les faisait avant était plus rapide mais me faisait mal, j'avais des bobos", ou "Mon ancienne était plus rapide mais ça, ça, et ça, elle faisait pas", etc... Ce genre de remarques qui rassurent).

Tu gagneras encore peut-être un peu en rapidité, mais ne t'en rends pas malade et n'en fais pas une obsession.

Biz

moi je mets des fois trois heures...à faire un remplissage, je compte déjà 20 mn pour limer...et le souci c'est que j'ai personne pour m'entrainer en plus...

merci les filles je me demandais si c'etait normal de mettre 2 heures mais en faisant toutes les étapes comme vous dites c'est impossibles!!! heureuse de ne pas etre la seule...lol
gros bisous a toutes

Prend une lime a gros grain tu iras plus vite mais c est normal , moi au début je mettais le même temps et sur moi je vous laisse imaginer !!! 4 h je déprimais maintenant sur moi 1 h 30 et sur mes clientes 1 h . Garde la belle courbe n enleve pas tout et tu remplies et le tour est joue ! Par contre effectivement moi je prend plus cher avec capsule ou chablon mais pour le gel seleument c est le même prix pour les remplissage vu que je lime et je recommence le travail connector modeling et sealer . Voilà j espère vous avoir un peu aiguillé les filles n hésitez pas pour d' autres renseignements biz

Retour