help je ne trouve plus les limes xl ....

bombon26²

fée... Des Ongles
voila avant je les commandé chez ned 0.50 l une mais il n en n ont plus ou ne font plus je ne sais pas .

j en ai trouvé sur d autres site mais 1€ :wacko:

donc voila ma question ou trouvé vous ces limes a moins d un euros .... merci

ps ce sont les limes rectangulaires et asses large en grains 180/ 240 il me semble

Re : help je ne trouve plus les limes xl ....

Prends des normales...sur ongle24 par exemple...

oui mais je preferes celle ci c est plus pratique pour la construction au chablons mais en attendant j ai des normal

il me semble en avoir vu chez american nails regardes une fois

je doit en mettre sur mon site mais je sais pas encore quand

elles serront a qu elle prix ? car la je sais qu un euros c est rien mais bon avant je les avait a 0.50cts donc le prix a doublé et comme j en utilise une par cliente et aprés poubelle ça m enbete

pour le moment je sais pas mais pense pas a 1e

bon bha je vais attendre que ned les remettes ..... merci quand meme

ha bien déjà le prix baisse merci c est que 0.20cts de diff mais sur 20 limes ça fait déjà 6€ d economie quand meme ^^

elles serront a qu elle prix ? car la je sais qu un euros c est rien mais bon avant je les avait a 0.50cts donc le prix a doublé et comme j en utilise une par cliente et aprés poubelle ça m enbete

BONJOUR
Une par cliente ok normal mais l histoire de la jeter ??
Elle te reviennent chères à ce compte là !!

Si tu veux regarder les notre oui elles sont a 1.80€ mais forme brevetée toutes la lime est utile grâce à sa forme mais surtout tu la ranges et la ressort lorsque ta cliente revient

Lavable, désinfectable, ne perdent pas le grain au final vu que tu vas faire plusieurs poses sur ta cliente la lime te revient beaucoup moins chère qu' une lime à 0.50 que tu jettes

Le prix pour de la qualité ce justifie donc dans ce cas

Bises Sandy

MikeandSandyInternational.com - LIMES

arff débolux je suis vrement blonde en plus j ai fais ma commande xchez ned il y a quelque jours......... et j ai rien vu ....

mike & sandy j ai déjà vu vos lime et je vais tester vos gels aussie ^^ mais pour les limes j ai essayer de passer de l alcool dessus mais aprés elles limes beaucoup moins bien je testeré les votres...

Retour