Help ! Je saigne !

Re : Help ! Je saigne !

L'idéal est de bien désinfecter et dès que tu peux au niveau douleur raccourcir au maximum et affiner le dessus pour bien désinfecter dans la plaie et reprotéger avec un pansement rigide

Vous inquiétez pas je desinsfecterai matin et soir. En plus demain g Rdv chez mon médecin pour autre chose mais je lui montrerai !

une fois j'ai eu ça,, le doigt est resté dans la porte de voiture, j'étais entrain de rêver mdr
ct juste à la pulpe alors j'ai coupé pendant que j'avais mal!!!!!

aie ça fait mal alors fait toi un bandage avec une bande et compresse qui te protège tout l'ongle et bien épais au bout ça m'est déjà arriver et ca fait super mal surtout avec mon taf je me donne des coups sans cesse

Bon courage

surtout fais toi des bains de dakin et ou betadine
la betadine fait moins mal.......

bises et bon courage à toi

Franchement malgré la douleur atroce moi j'aurai été toi ce matin je me serai fait violence et j'aurai coupé le bord libre comme je t'ai dit, car demain lorsque tu vas aller voir ton doc il va surement te le faire et là il va te refaire mal ma pauvre.
Je ne pense pas qu'il va te laisser comme ça avec un ongle long cassé à ce niveau là.

Tiens nous au courant demain de ce qu'il t'auras dit ou fait, ça peut servir pour les prochaines victimes... et courage en attendant.

Bonne soirée à toi et bon repos, prends un médoc pour calmer ta douleur avant de te coucher car souvent la douleur se réveille lors du sommeil, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon...

Aieee ! Bon courage miss^^ tout ta était dit ! Moi j'aurais essayer de couper aussi car sa va toujours "bouger" sa va faire mal :/

Machalou a dit:
Franchement malgré la douleur atroce moi j'aurai été toi ce matin je me serai fait violence et j'aurai coupé le bord libre comme je t'ai dit, car demain lorsque tu vas aller voir ton doc il va surement te le faire et là il va te refaire mal ma pauvre.
Je ne pense pas qu'il va te laisser comme ça avec un ongle long cassé à ce niveau là.

Tiens nous au courant demain de ce qu'il t'auras dit ou fait, ça peut servir pour les prochaines victimes... et courage en attendant.

Bonne soirée à toi et bon repos, prends un médoc pour calmer ta douleur avant de te coucher car souvent la douleur se réveille lors du sommeil, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon...

Merci pour tes conseils.
Mais tu vois même si je suis pas très chochotte c'était pour moi impossible de le couper. Trop mal !

j'ai deja eu ca et moi aussi j'ai coupé le bord libre au max pr eviter de l'accrocher quitte à avoir mal....j'etais plus à ca pret lol
j'ai senti mon poul ds le doigt toute la nuit!! meme le drap je le supportais pas!! dc j'ai désinfecté au dakin et mis un pansement que je changerais regulierement et qd j'ai cicatrisé j'ai enlevé la resine et attendu encore 1 semaine sans rien mettre dessus apres j'ai reposé

Moi sa met déjà arrivé g desinfecté un peu ( mais sa pique) âpre g mis des pansements pour pas que mon ongle bouge et le lendemain ou le sur lendemain quand c moin sensible g coupé à pince capsule ( un peu mal sur le coup mais ça va) mais le doc va pas te dire grand chose je pense.

Non mais je vais au médecin au départ pour autre chose en fait.

J'ai essayer de limer mais non c mort c vraiment trop sensible.

Alors j'étais sous la douche et je me disais : "des que je sors je laisse un petit com sur le post disant que ça va mieux ..."

Ah ben en fait non !

Au moment de sortir je l'ai claquer contre le robinet ! J'ai hurler !!!!!

Il faut que je vous précise un point important : j'ai la chance (ironie) d'avoir la petite peau translucide en dessous de l'ongle très proéminente donc je fini d'arracher l'ongle cassée j'arrache cette peau avec !

Pour illustrer la chose je vous mets la photo de mon index et de nouveau celui où l'ongle est casser ! La ou y'a plein de sang c'est cette peau en question !

Pièces jointes

• image-2930211187.jpg
    image-2930211187.jpg
    22.2 KB · Affichages: 126
  • image-366166920.jpg
    image-366166920.jpg
    27.8 KB · Affichages: 127
  • image-1668996217.jpg
    image-1668996217.jpg
    17.2 KB · Affichages: 117
Retour