Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors oui j'ai été voir le médecin. Il a regarder mais je lui ai interdit de toucher au risque de le tuer lol
Je lui ai dit que je comptais attendre qq jours avant de raccourcir et il m'a dit que c'était la meilleure solution vu ma peau translucide en dessous.
Si dimanche (donc quasi 1 semaine apres)
Je met du gel au niveau de la fissure de mon ongle en gel juste pour le maintenir droit et que je lime tout de suite après le bord libre et ensuite la fissure pour ainsi le raccourcir c'est dangereux ?
Tu ne peux pas passer sous la lampe ta plaie va te faire super mal je pense
Il n'y a personne qui peux faire pression et maintenir ton doigt et ongle entre deux doigts pour que toi tu puisse soit couper soit limer ? ou l'inverse ?
Franchement je pense que tu risque de causer plus de soucis à ton mal et à ta blessure si tu fais du gel par dessus comme ça à l'arrache.
non moi non plus je ne poserais pas encore dessus.... par précaution, c'est vite fait une infection!!!
tu arrives pas en faisant pression là ou c'est cassé, à couper ou limer le bord libre??
Encore une fois, sous ma douche je sentais que ça n'aurait pas été difficile de l'enlever alors j'ai tenter et j'ai quasiment pas eu mal )))
À votre avis je peux reposer quand ?
Et c'est bizarre mais une partie de la peau translucide est encore coller sur le bout d'ongle casser (voir 2ème photo) mais il me reste encore un peu de cette peau sous mon ongle naturel
Ah ben niquel, effectivement, c est bien plus jolie maintenant !!! Par contre, désolé mais je ne peux pas te dire si tu peux reposer ou pas, je ne suis pas pro, désole
Franchement, attends encore avant de reposer, tu as encore une plaie au bout de ton ongle, laisse le bord libre pousser un peu
Tant mieux si tu n'as plus mal !!!
ohhlala ma pauvre ta du vraiment bien te cognier la !!! aieeee , pour tes cliente ne leur ment pas sa sera mal vu dit leur simplement que tu t'es bien cogner rétabli toi bien miss