HELP: je sors de chez le coiffeur c'est pas ce que je voulais

Sandra26

Membre récent
Bonjour,

Je sors de chez le coiffeur mais c'est pas ce que je voulais.
Je voulais un beau marron doré sans que du roux ressorte de manière flagrante. J'ai tout le contraire, et ça fait pas naturel en plus.
Que puis je faire comme coloration professionnelle dessus? Je ne veux pas foncer, juste recouvrir ces reflets roux pour rester dans des tons chauds mais les atténuer.573 575 de koleston?
Voici ce que j'aimais bien comme couleur

Merci

Pièces jointes

• jolie-couleur-cheveux-jessica-alba-fashionweek-img.jpg
    jolie-couleur-cheveux-jessica-alba-fashionweek-img.jpg
    24.2 KB · Affichages: 1,540
Ben parce qu'en fait dans le salon la lumière n'était absolument pas comme chez moi donc au départ j'ai cru que les reflets me plaisaient, je voyais pas du tout de roux, et en plus il pleuvait donc le temps était sombre.
Là il pleut plus lol, il y a de la lumière et je vois bien que ça n'a rien à voir....pffff

pfff mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de ce que tu voulais en effet. tu peux faire une colo au dessus mais attend peut etre un peu?

Ben j'ai pas très envie d'attendre lol mais cette fois veux pas me planter alors que pensez vous qu'il faut que je fasse?

retourne les voir, Tu leur explique la même chose qu'a nous au sujet de la lumiere et c'est tout à leur interré que tu sois satisfaite !

Tu retournes chez ton coiffeur immédiatement ! Tu lui dis que tu es rentrée chez toi et que le résultat n est pas du tout ce que tu souhaitais ! Tu leur dis que tu veux rester dans les tons chauds sans avoir ces reflets roux dégueulasse ! Car excuse moi mais c est moche ! On dirait que la couleur est pas uniforme sur la photo! Tu peux revenir pendant 1 semaine si ça te convient vraiment pas ! Et la c est flagrant que c est pas le résultat voulu !!!

ben j'ai pas très envie d'y retourner...c'est pas tout près en plus!
Préfère faire moi même une couleur mais laquelle????

Oui tu penses que je peux faire cette couleur? J'aime beaucoup oui.
Chez moi il me reste un tube non utilisé de 6/77 tu penses que ça peut aller aussi?
Effectivement le 6/73 est une couleur que je trouvais belle...

retourne, tu lui demandes un geste commercial , donc une couleur pour unifier ce désastre, comme cela tu ne te payes pas ta coloration,
tu as honte de retourner ? faut pas du tout:tongue4:

Le 6/77 est un marron intense, apres quelques shamp le roux va certainement ressortir mais ça couvrira cette couleur !!!! T avais quoi avant pour que ça fasse orange comme ça ?

Donc tu penses qu'il vaut mieux que je prenne un 6/73 avec un peu de cendré?
Avant j'avais ça

Pièces jointes

• Couleur actuelle.jpg
    Couleur actuelle.jpg
    80.2 KB · Affichages: 182
Oki, tu penses donc qu'avec un 6/71 ça va atténuer l'orange, mais que le résultat sera quand même semblable à ce que je voulais à la base c'est ça?
Et puis tu penses qu'il faut que je me lave déjà plusieurs fois les cheveux avant de la faire?

Moi j ai déjà fait 2 couleurs de suite... C est à toi de voir si ton cuir chevelu est sensible...

Oui fait ton 6,71 ça neutralisera les reflets roux puis la prochaine fois tu fais un 6,73...

Oki super, et bien je vais aller acheter tout ça, j'espère que ça ira...
Je te remercie beaucoup car vraiment cet orange est horrible, surtout que j'avais bien dit "surtout pas de reflets roux",:headbonk: c'est vraiment n'importe quoi.
Ma foi, je vais essayer de régler tout cela toute seule et verrai bien!
Je vous montrerai le résultat :wiggle:

Retour