HELP: je sors de chez le coiffeur c'est pas ce que je voulais

Mon dieu mais c'est horrible ! tu n'aurais pas du payer !!!!
Recouvre tous sa et fais une belle couleur marron glacé puis faire tiré quelques mèches blonde chez le coiffeur.

Margouw a dit:
Mon dieu mais c'est horrible ! tu n'aurais pas du payer !!!!
Recouvre tous sa et fais une belle couleur marron glacé puis faire tiré quelques mèches blonde chez le coiffeur.

D accord avec moi pour le 6.71 donc ? :)

Je suis contente que vous vous penchiez toutes sur mon cas loool
En fait j'ai pas pu aller acheter ma couleur hier je vais y aller demain. Par contre j'hésite à nouveau car en fait ce roux est horrible, mais je me demande si je veux quand même une couleur qui change de ce que j'ai, ou si je veux juste une couleur pour couvrir ce massacre.
Car à la base moi je voulais quand même un marron qui change avec de beaux reflets pour les fêtes...

Oui je suis d'accord avec toi Ingrid.d :)
Et je trouve aussi que les cheveux son "abimés"

Ne t'inquète pas. fais la colo' que l'on ta dis puis tu fera tes mèches/ reflets.

Merci beaucoup. Je ne pense pas me faire tirer des mèches ensuite car j'ai peur que ça me les abîme davantage...Je verrai ce que je prends comme couleur j'hésite quand même encore entre des reflets un peu plus acajou ou cendré car j'aime bien aussi. De toutes façons ça pourra pas être pire!!!
Je vous montrerai tout ça très bientôt :h a w k:

Voilà voilà les filles, j'ai enfin fait ma couleur. Tout compte fait j'ai pris un 6/75 car j'avais peur que le cendré fonce trop mes cheveux.
Je suis contente du résultat. Je pense qu'assez rapidement le roux ressortira, mais disons que cela me va comme ça pour le moment car je voulais quand même une couleur qui change, et pour la suite, je verrai ce qu'il faudra refaire.

Voici les photos. Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    63.7 KB · Affichages: 108
  • Sans titre-2.jpg
    Sans titre-2.jpg
    81.8 KB · Affichages: 116
Retour