help!!!!! je suis esthéticienne et je suis nulle en épilation

merci Milvana, effectivement une école près de chez moi où je vais faire mes formations compléméntaires propose un module pour se perfectionne, ça coute 450€ la semaine complète. Et ples prochaines fois que j'irais me faire épiler je vais être attentive, essayer de suivre les mouvements et les protocoles.

oui voila de servir de modéle voir comment elle font tu apprendra pas mal techniques tu mémorisera mieux aprés tu sera confiante a force de pratiquer sur modéle il aura plus qu'a ce lancer

450euros la formation oui quand méme c'est toujours élévé les formations esthétique

C'est une bonne idée la formation et puis c'est pas si chere que ça. Suffit de faire un bref calcul
450/5 jour de cour par semaine = 90 par jour

90/ 8 heure de cour par jour = 11.25.

Ba je trouve pas que c'est tres cher payé 11.25 de l'heure . A ça on rajoute le cout des produit en plus.

Perron rigot c'est carrément plus cher leur formation.

Nan c'est coomlme je l'ai précisé plus haut sur certaines zones il y a rien a maintenir. L'avant des demi jambes sur une personne mince ou normal il y a rien a tenir.

lynah2010, pourquoi te lances-tu à ton compte si tôt si tu n'es pas encore sure de ton geste?
Pourquoi n'attends-tu pas un peu, le temps de t'entrainer et gagner en assurance?
Le problème, sans vouloir te mettre la pression, c'est que la plupart des clientes sentent quand le geste n'est pas sure. Si tu veux te constituer une clientèle "solide", attends peut-être un peu?;)
Ce n'est que mon conseil!:)
Amicalement

je sais mais bon j'ai pas envie de remettre à plus tard ce projet sur lequel je bosse depuis plus d'un an. Je vais deja m'entrainer sur mon entourage

bonsoir, moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu veux te lance a domicile alors que tu nest pas a laise dans lepil, dis toi que cest ce que l'on va te demander le + ... Moi j'ai travailler dans une grande chaine depil et rien de tel pour etre former, je sortai d'ecole et je ne connaissais pas les differents maillots, et 2 semaines je savais faire un intégral en 25min . Cest tout un geste, un coup de poignet. Je serai toi j'attendrai, vaut mieux un depard tardif mais sur qu'un mauvais depart où tu risques de perdre ta potentielle clientèle . Perso une esthé pas sur et qui met trop de temps je ny retourne plus . Fais toi épiler chez de bonnes esthé, sois attentive a leur gestes, et entraines toi entraines toi !!

Retour