HELP je suis nouvelle !!!!

tchouts

Membre récent
bonjour a toutes ,
je suis nouvelle dans la pose des ongles :oster:.
et je voudrais savoir pourquoi la pose ne tiens qu une semaine sur ma soeur alor que sur moi meme , elle tiens plus longtemp .:help:
je voudrais aussi savoir comment on fait pour faire une depose d ongle avec gel et capsule :2-big-smile:
merci d avance pour vos reponses :wink:

Re : HELP je suis nouvelle !!!!

Salut Amélie, sur ta soeur le problème c'est quoi au juste il y a des decollements ou tous s' enlève carrement ? Sur toi ça tiens combien de temps ? Mets des photos ce sera plus facile de voir les defauts pour t' aider à avancer ! Pour la dépose, il n'y a qu'une chose, il faut que tu limes, mais fais attention a ne pas limer trop fort protège ton ongle naturel ! Une fois deposé n'oubli pas de le raccourcir et de le polir !! On attend les photos !

coucou!! si ta pose ne tiens pas il peut y avoir plusieurs raisons, dèjà ca dépend de la qualité de l'ongle ca peut etre l'explication que toi ca tienne et pas elle mais ca peut etre qu'elle ne tienne pas le gel dans ce cas la fait lui en résine.
moi j'ai le cas ac ma soeur.
Sinon pour déposer lime la couche de gel au plus fin sans abimer l'ongle naturel et trempe dans l'acétone pour retirer les capsules
bon courage et hésite pas à poser des questions si besoin est!

merci beaucoup pour vos reponse rapide
en fait sur ma soeur se sont les capsules qui partent pourtant j utilise la meme colle pour elle que pour moi ..
pour moi la pose tiens environ 15 jours , mais peut etre aussi que sa vient du gel , car je l ai acheter avec un kit de demarage sur ebay .
je vais essayer de mettre des photos !!!
merci encore de votre aides !!!

j ai oublier de vous dire la photo de mon avatar c est ma toute premiere pose sur moi meme !!!!

oui ca peut être les produits aussi on attend tes photos ;)

:oops:
impossible d avoir les photos , car elles ont etaient effacer par erreur par ma mere !!!! :doh:
par contre j ai la photo de la pose que j ai faite a ma cousine qui a tenue une semaine , sniff !!! photo n°1 et 2 c est ma cousine , c est la 3eme pose que j ai faite et la photo n°3 c est a toute 1ere pose sur moi meme !!!

j ai une derniere question , est ce que c est normal que le bort libre de l ongle soit si epais ???:)

Pièces jointes

• karine le 01.02 (3).jpg
    karine le 01.02 (3).jpg
    59.3 KB · Affichages: 106
  • karine le 01.02 (4).jpg
    karine le 01.02 (4).jpg
    89.4 KB · Affichages: 123
  • moi  28.01 (1).jpg
    moi 28.01 (1).jpg
    40.3 KB · Affichages: 114
Salut! Tu connais le protocole d'une pose? Si oui dis nous comment tu fais. On dirait qu'il n'y a pas de construction pas de bombé et on dirait que le gel touche les cuticules. Et juste aussi ta capsule est beaucoup trop haute.

merci celynda pour ta reponse , en fait je desinfecte les mains , je lime ongle naturel pour l aderance , je passe le bloc blanc carre , je passe du cleaner , ensuite je colle la capsule sur le bord libre de l ongle (capsule avec l encoche) , je lime la capsule pour qu il est pas de demarcation avec l ongle , je met un basecoat , je laisse secher 1 min , puis je met mon gel de construction , je catalyse 2 min , j essuis avec du cleaner et un coton , je lime pour essayer de donner la forme , je brosse , je repasse du cleaner , puis pour finir je met un topcoat , et je catalyse 2 min j essui avec du cleaner et voila , je crois que j ai rien oublier !!! peut tu me dire s il y a des erreurs , et bien sure il doit y en avoir , lol !!! merci d avance pour ta reponse !!!

bonjour celynda , comme promis voici les photo s des poses que j ai faites avec ton protocole , je suis plutot contente de moi en sachant quand meme que je suis encore loins d etre une pro !!! :twitcy:
peut tu e dire se que tu en pense , mille merci d avance !!! bizzzz

Pièces jointes

• moi 11.02 (2).jpg
    moi 11.02 (2).jpg
    33.9 KB · Affichages: 92
  • mylene 12.02 (2).jpg
    mylene 12.02 (2).jpg
    38.7 KB · Affichages: 83

Coucou tchouts je ne suis pas pro mais je te donne mon avis ;) Alors fais attention a tes paralèlles et aux proportions 1/3 2/3. Voila mais sinon ton travail est propre
Bisoux

tchouts a dit:
bonjour celynda , comme promis voici les photo s des poses que j ai faites avec ton protocole , je suis plutot contente de moi en sachant quand meme que je suis encore loins d etre une pro !!! :twitcy:
peut tu e dire se que tu en pense , mille merci d avance !!! bizzzz

Salut! Bah c'est bien tu avances! Tu avais du gel mask ou pas? Parce qu'on voit la démarcation sur la photo 1 et la french encore trop large mais le sourire est joli. Maintenant entraine toi pour faire un beau bombé il ne faut pas que tu hésites à mettre plus de matière, sauf pour la french ne la fais pas epaisse et essaye la technique de la french reverse avc le mask ça t'aidera pour définir et respecter les proportions. Bonne chance pour le remplissage et pour de nouvelles poses! Je garde ce post de coté comme ça je suis tes photos! Bizzzzz : )

Retour