help!! je suis perdue !!!!où acheter le materiel??

ptitesouricette66

Nouveau Membre
bonsoir a toutes!!!

je viens de terminer ma formation et je voudrais m'équiper mais où???!!!!
quelle marque choisir:peggy sage ,LCN,americanails,professionails,rydnails etc........???
cela fait des jours que j'arpente les sites mais je n'arrive pas a savoir ou commander pour eviter de faire 36 commandes....

merci d'avance de votre aide:33-lol:

coucou!

je vois que tu n'es pas loin! si tu veux tester les produits opi, nous t'accueillons avec plaisir, n'hésites pas à nous contacter au 04 34 29 53 32 ou par MP!

N'hésite pas à faire une recherche dans la rubrique produits et matériel pour te faire une idée.

Tout le monde, vas te donner sa marque favorite, donc pas évident pour te conseiller !

Bizz

bonsoir a toutes!!!

quelle marque choisir:peggy sage ,LCN,americanails,professionails,rydnails etc........???
cela fait des jours que j'arpente les sites mais je n'arrive pas a savoir ou commander pour eviter de faire 36 commandes....

Excuse moi , dans ton avatar c'est marqué "pose d'ongle est ma profession" ?
Pour répondre à ta question , je ne suis qu'en "exercice" et je teste différentes marques pour voir ce qui me convient le mieux , jusque là j'ai commandé chez ENDiscount , ongle 24 , kodi , ezflow , ibd , j'apprend à apprécier à travailler avec chacun.....
Fausse note pour "onglerie-center" ou j'avais commandé et payé une ponceuse qui n'est jamais arrivée (entre autre ) , donc là abstient toi !!

bonsoir a toutes!!!

Salut... Où as tu fait ta formation ? Avec quelle marque as tu suivi ta formation ? C'est étonnant car les centres de formation et/ou les formatrices "agrées proposent souvent à la vente les produits nécessaires à l'exercice de notre métier...

Salut... Où as tu fait ta formation ? Avec quelle marque as tu suivi ta formation ? C'est étonnant car les centres de formation et/ou les formatrices "agrées proposent souvent à la vente les produits nécessaires à l'exercice de notre métier...

comme je l'avais expliqué dans un autre post je viens de sortir de formation mais tres mal formée etant donné que la formatrice n'etait pas vraiment formatrice du coup j'ai beaucoup de lacunes.....mais le centre de formation pour se rattrapper (car eux aussi se sont fait avoir!!)me repropose bientot une autre formation et cette fois avec une vraie pro!!!voila pourquoi je ne peux pas dire oùj'ai fais ma formation pour la simple et bonne raison que cela porterais prejudice au centre alors qu'en faite ce n'est pas de leurs faute

Pour ce qui est des produits ,c'etait onglerie .be (et franchement sans commentaires:(...)

mais je vais suivre le conseil d'aller voir dans le post produits et matériel....

merci quand meme

Excuse moi , dans ton avatar c'est marqué "pose d'ongle est ma profession" ?
Pour répondre à ta question , je ne suis qu'en "exercice" et je teste différentes marques pour voir ce qui me convient le mieux , jusque là j'ai commandé chez ENDiscount , ongle 24 , kodi , ezflow , ibd , j'apprend à apprécier à travailler avec chacun.....
Fausse note pour "onglerie-center" ou j'avais commandé et payé une ponceuse qui n'est jamais arrivée (entre autre ) , donc là abstient toi !!

oui effectivement il y avait marqué pose d'ongle est ma profession mais je viens de le modifier ......je viens de finir ma formation mais je vais devoir suivre une autres donc pour le moment je vais m'exercer...

merci pour tes conseils

Comme nous toutes tu vas essayer pas mal de marques avant de trouver celle qui te correspond le mieux, bonnes recherches en tout cas et je te réitère ma proposition, tu peux venir tester les produits OPI gratuitement au centre, car nous avons fusionné avec le grossiste agréé de notre département.
Bonnes recherches.

Comme nous toutes tu vas essayer pas mal de marques avant de trouver celle qui te correspond le mieux, bonnes recherches en tout cas et je te réitère ma proposition, tu peux venir tester les produits OPI gratuitement au centre, car nous avons fusionné avec le grossiste agréé de notre département.
Bonnes recherches.
oui oui j'ai relevé votre numero je vous apelle demain
merci

tu es à perp , ly ou gren ?
Je dois normalement aller à Lyon en janvier ( formation blanchiment dents )

Je suis basée près de Perpignan mais je serai aussi certainement près de Lyon en Janvier, début de mois pour former des commerciaux des départements alentours! tiens moi au courant des dates où tu y es au cas où! en plus mon mari est belge, il entendra le son du pays comme ça! lol

Je suis basée près de Perpignan mais je serai aussi certainement près de Lyon en Janvier, début de mois pour former des commerciaux des départements alentours! tiens moi au courant des dates où tu y es au cas où! en plus mon mari est belge, il entendra le son du pays comme ça! lol

Ok , je te laisserai savoir , mais ce ne sera que vers le 08/01/12 que j'en saurais plus .....

okiiiii, au cas où tiens moi au courant car je ne sais pas les dates exactes auxquelles je monte ce serait chouette de se rencontrer! gros bisous

okiiiii, au cas où tiens moi au courant car je ne sais pas les dates exactes auxquelles je monte ce serait chouette de se rencontrer! gros bisous

Promis , mais alors faute de povoir essayer tes produits , on boira un bon ptit' apéro (heum , enfin , ça dépendra de l'heure :22-Siffler:) restons sérieux , disons plutôt un bon ptit café , cela me semble plus raisonnable :radar:
:3-blink:

Promis , mais alors faute de povoir essayer tes produits , on boira un bon ptit' apéro (heum , enfin , ça dépendra de l'heure :22-Siffler:) restons sérieux , disons plutôt un bon ptit café , cela me semble plus raisonnable :radar:
:3-blink:

looool, j'amènerai des produits dans ma valise t'inquiètes hihihihi, et avec plaisir pour un bon café^^
<3

Retour