help jme trouve horrible :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut, les filles, depuis que je me suis teint les cheveux en brun, je me trouve horrible, ma coupe ressemble plus a rien mais je veux garder ma longueur.
Quand je me regarde dans une glace, je me fais peur.

Avant j'etais blonde jvous montre les photos,
Quelqu'un aurai des suggestions ?
Merci biz

Pièces jointes

• make up noir.jpg
    make up noir.jpg
    34.4 KB · Affichages: 469
  • make up noir (8).jpg
    make up noir (8).jpg
    27.5 KB · Affichages: 275
  • le 26.04.10 (1).jpg
    le 26.04.10 (1).jpg
    29.9 KB · Affichages: 404
Re : help jme trouve horrible :o

ahhhhhhhh pourtant tu es dix fois plus jolie en brune je t'assure !
moi j'aurais juste rajouté un coté un peu plus cuivré : tu serais superbe avec tes yeux clairs !

Coucou d'après moi c'est pas la couleur qui gêne c'est la coupe ...
la coupe que tu avais lorsque tu avais les cheveux blonds te va beaucoup mieux,
car plus de volume ...
voili,voilà c'est mon humble avis.

bizes :flower2:

Salut!
je pense que c'est pas seulement la couleur mais aussi la coupe. en blonde t'étais mieux et ta coupe t'allait mieux

d'accord avec amor et puis je te préfére en blonde après ben tu peux faire des mèches aussi ça illumine le visage...

merci les filles pour vos avis, c'est vrai que mes cheveux sont desctructué.Peut etre refaire un carré sans trop touché a la longueur et une tite frange de coté?

Je te trouve pas mal en blonde aussi !
Peut-être, en effet un petit raccomodage au niveau de la coupe et ce sera nickel. Je suis d'accord avec Amor : la coupe que tu avais qd tu étais blonde était top !

biz

Moi je préfère avec du foncé .. Ca fait bien ressortir la couleur de tes yeux !
Puis pour ta coupe, suffit de les coiffer de manière à ce que tu aies du volume & le tour est joué ou t faire une tite frange, ca ferait joliii

:headbonk: je te trouve très bien en brune. de temps en temps changer de tete ca fais du bien aussi.:fool:
kisss

merci les filles, bah jsuis brune depuis juin mdr :p.
J'ai un fer a lisser mais bon, quand je l'est lisse apres jressemble plus a rien non plus mdr.
Peut etre faire une coupe comme ca ? qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• a76a9b385a96ccbc46ae8b5e8c29b401.jpg
    a76a9b385a96ccbc46ae8b5e8c29b401.jpg
    11.9 KB · Affichages: 134

Perso J'aime bien la photo blonde .. mais brune aussi sa te va bien comme disent les filles, C'est la coupe qui change..

les cheveux lisser sa donne sa : bon sa date de juillet sa a pousser depuis

Pièces jointes

• moi chatain (3).jpg
    moi chatain (3).jpg
    42.9 KB · Affichages: 94

ben moi je dis avec des mèches blondes et si c'est plus long un effilage sur le côté et ça sera déjà super joli...

@charline: comment tu vas ? je pense que c'est avec toi que j'avais discuté par mp non ?

merci les filles, je vais me prendre rdv pour une tite coupe histoire de rafraichir, pour la couleur je vais attendre car je pers enormement mes cheveux en ce moment ,je ne veux pas les fragilisé encore plus .Je posterai la photo quand sa sera fait ^^

Moi aussi, je te préfère en brune.
Et c'est vrai qu'une belle coupe avec une frange sur le côté t'iraient, je pense, très bien.

Bonjour

MDrrrr excuse moi mais la façon dont tu as tourné ton message m'a faite sourire. Ce n'est pas du tout méchant, surtout que tu as l'air toute triste mais c'est ton "je me fais peur" qui m'a faite rire. Bref...

Je trouve que tu as un joli visage donc même les cheveux foncés, tu es très jolie. Par contre, je comprends aussi que ça te choque car ton visage paraissait beaucoup plus doux en blond.

Demande conseil à ta coiffeuse. Je suis sûre que tu pourras revenir vers du blond. Et puis si tu perds tes cheveux, teste la Cystine B6 en cure

Biz et ne te tracasse pas trop ;)

Merci lol ,c'est vrai qu'en blonde je parais moins "mechante".Jsuis en cure forté pharma donc je verrai bien si sa marche sinon merci du conseil pour la cystine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour