Help JOLIFIN

bbloane45

Autodidacte
Bonjour !

J'aimerai avoir des conseils sur les produits de la gamme jolifin.

Je suis allée jeté un oeil sur le site Prettynailshop24 (je sais que plastimod est le revendeur Francais mais la gamme a l'air plus courte) : Studioline, Starline, Dreamline, Special edition, Wellness collection.

L'etendue de la gamme est tellement vaste que je ne sait vers quoi me diriger...

Bon j'ai des attentes quand meme : un gel de construction ou un monophase epais (qui ne coule pas et si possible pour faire les 5 doigts en 1 seule fois), autoegalisant, qui ne brule pas...
Je cherche egalement un gel masque (qui couvre pour les rallongement).

Si vous connaissez ces gels, merci pour vos avis !

Bonjour,
J'habite à 15 minutes de Plastimod, si vous voulez je me renseigne, faiçon je dois aller chez eux cette semaine... vous cherchez juste un gel de construction et masque chez eux?

Bonjour,
J'habite à 15 minutes de Plastimod, si vous voulez je me renseigne, faiçon je dois aller chez eux cette semaine... vous cherchez juste un gel de construction et masque chez eux?

Oui je cherche constru et masque. sur leur site en construction y' pas grand chose !
j'ai deja des couleur jolifin et elles sont top.

merci !

De rien.
Site en construction? Tu es bien allé sur "plastimod"? Ils ont aussi une page facebook "maison plastimod" je crois

Mdr ok XD je te tiens au courent dés que j'ai des nouvelles, vu que mercredi c'est ferié, peut etre que j'irais jeudi

Plastimod vous souhaite une Belle Année 2014 !

0

0

Pour toute autre question ou pour passer votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse mdbplastimod@gmail.com ou par téléphone au 03 87 28 75 31. Disponible le lundi de 14 h à 18 h et du mardi au samedi de 10 h à 18 h, notre équipe mettra tout en oeuvre pour répondre à vos attentes.

Cordialement,

Votre service client Maison de Beauté - Plasti'Mod
www.plastimod.com
ZvS6q8sZG0betJ2_vEMdSRvsvswFtzPVuN6PvlIu0fot9WNUf_XN0dKUN_QoP00Ya0Anilz6DyV4nzIzql5L2MHvA6--YOcylWkSgoSzm2BtQhNJ2airfgg_vIvL6PHxuVLFSYGwNb6owfU=s0-d-e1-ft

Retour